Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Recherche player vidéo performant (quicktime+mediaplayer)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45836
korben
Posté le 20-02-2001 à 20:29:53  profilanswer

Salut
J'en ai marre de MédiaPlayer 7 qui n'a pas la moitié des codecs nécessaire et ne lit pas les *.mov et aussi marre de quicktime qui me fait chier avec sa qualité de merde. Alors, pour me permettrer d'arrêter de jurer, je vous demande ou je peux:
trouver un player vidéo performant permettant de lire la majorité des formats vidéos sans prendre 50MB en mémoire (comme médiaplayer, monstrueux). D'avance merci.
Ah!, j'allais oublier. Je ne veux pas un logiciel pour faire du montage vidéo. Juste regarder. Il doit donc être charger très vite, dès que l'on 2xclick sur le fichier. Merci de votre aide.
@+
cinebad@caramail.com

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 20:29:53  profilanswer

n°45846
son
Posté le 20-02-2001 à 21:07:43  profilanswer

n°45854
gilou2
Posté le 20-02-2001 à 21:23:13  profilanswer

Essaye media player 6.4 (vachement plus léger et bien mieux).
Il se trouve dans le répertoire de Media Player 7.0 : le fichier s'appelle MPLAYER2.EXE

Sinon essaye BsPlayer ou MicroDVD Player, je crois que c'est les plus connus.

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°46121
korben
Posté le 21-02-2001 à 17:45:32  profilanswer

Pas d'autres proposition. Media player est pas mal, mais il ne lis pas tous les formats avi et presque jamais les mov, ce qui est un peu gênant. Alors à moins qu'il y ait possibilité d'installer tous les codes facilement... et quicktime=merde donc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Son et vidéo désynchro.real player audio
Radeon 64 DDR VIVO et PB Capture videorecherche nanars en DVD
Questions pour un champion de la video...comment capturer une image d'une video divx
C koi le format video de matrix????Geforce & Quicktime
Studio Pctv sat s-video 
Plus de sujets relatifs à : Recherche player vidéo performant (quicktime+mediaplayer)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR