Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Real magic pour débutant :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Real magic pour débutant :)

n°52087
Etimar-
Posté le 10-03-2001 à 20:37:34  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte de décompression mpeg 2, mais je me pose cette quéstion : une fois installé dans le pc, comment j'éffectue mes branchements ? (çàd, le moniteur je le relie à la carte graphique ou à la carte de décompression ?) Merci d'avance !  
+

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 20:37:34  profilanswer
 

n°52097
Etimar-
Posté le 10-03-2001 à 21:06:07  profilanswer
 

aargh ! y'a pas kk1 pour me répondre svp ? je demande juste à savoir comment rebrancher mes câbles après l'installation de ma carte mpeg2. (Ca commence à presser là :)

n°52100
ntwrkjedi
Posté le 10-03-2001 à 21:08:30  profilanswer
 

Tu relies l'ecran a la real magic et avec le cable fournit avec la carte tu relies la H+ et ta carte video. Ensuite il reste plus qu'a brancher le son :p. Moi perso je relie l'ecran a la H+ que pour lire les DVD car la qualite de l'image est moindre (normal car on "court-circuite" la carte video).

n°52101
Etimar-
Posté le 10-03-2001 à 21:12:02  profilanswer
 

Ok.
Merci bcp pour ta réponse (t'as fait un heureux ce soir :)  
+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Real magic pour débutant :)

 

Sujets relatifs
Sujet: comment ENREGISTRER les videos REAL PLAYER diffusées sur le NETchui DEBUTANT : jai besoin de votre experience
En tant que debutant j'ai quelques questions sur DC10+real ----> Avi ???
COMMENT ENREGISTRER DU REAL VIDEO ?blem reglages real magic
blem reglages real magicbaladeur MALATA CD/MP3 Magic Player 3
Plus de sujets relatifs à : Real magic pour débutant :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR