| |||||
| Auteur | Sujet : questions sur les casques audio |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 15:24:09 ![]() ![]() |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | ah il est enorme, bon ok, encore un desavantage , argh |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | oui je sais bien que je ne peux pas trouver le casque parfait surtout dans des petits prix comme ça mais , bon .
|
oldfi Rider indigest |
|
Antigone | Argh je suis démasqué !!! |
gURuBoOleZZ | Antigone : je préfère le 910 du point de vue esthétique uniquement. J'ai pas de 890 pour comparer |
pc2000 | Ca y est Antigone, mon frère vient d'acheter le HP 890 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Je viens de voir la facture de mes propres yeux, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Bon désolé de sqatter le topic mais personne ne répond [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 19:38:16 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut que vous sachiez un truc aussi, ca a pas ete dit je crois
Antigone | Bienvenue au club PC2000 |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
gURuBoOleZZ | C le genre de mecs qui achèteront Plextor, IIyama ou Fraunhofer : sur réputation, contre vents et marées. Libre à lui...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
gURuBoOleZZ | Faudra qu'on m'explique pourquoi un casque fermé est moins bon. Lorsqu'on connait la réputation (et la notation critique) des Sony CD-2000 et CD-3000, cela m'étonne fortement.
|
pc2000 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sony c'est de la merde en ce momment
Peters | @Bricolo
|
gURuBoOleZZ |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
A la fnac |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Peters | @gURuBoOleZZ
|
Antigone | Je confirme ce que dit Guru : le DT531 est vraiment un super casque pour la musique classique avec un médium qui ressmeble à celui de l'AKG 240 : très aérien, fluide et détaillé. Pour des concertos (violons, piano), adagios, ou musique de chambre, c'est vraiment magnifique. Le philips 890 aura un son plus plat (plus de bass, beaucoup plus) et moins enjoué (sauf dans les aigus où il est très très bon). Par contre, le philips a beaucoup plus de dynamique, d'ampleur et sort une puissance autrement supérieure au Beyer ! Pour les fans de technos, de rock, pour les films DVD d'action, ou pour les jeux vidéo, ya pas photo,le philips est plus adapté.
|
gURuBoOleZZ |
|
Antigone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | euh merci pour ton mode ironie Antigone...nan plus sérieusement, il voulait un truc fermé, qui sois pas trop cher, et qui marche bien, et bien ds la gamme casque NON (j'ai bien dit non tu remarquera, hein? je l'ai bien dit la juste avnt la parenthèse, il y'avait marqué "NON" )Hi-Fi et chez sony, ya pas mieux d'après ce que moi j'ai vu...mais si il veut du hifi ben il a tt a fait le droit et je suis désole voila.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | oh et une chose tt de même antigone, ce serait pas mal que tu sois un petit peut plus aimable, que ce sois envers moi ou envers d'autres, qui ne sommes pas des experts mais seulement des participants qui peuvent se tromper. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Bonjour Klian [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | et merci a toi aussi ;-) |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour graver un cd audio !!! | compression audio |
| J'hesite entre deux casques...... | Que pensez-vous du MAXELL Lecteur CD - Audio et MP3 ET611 |
| [BREVIAIRE] => Tout sur le CD Audio ! | Questions de débutant... peu vous interessez.... |
| Questions pour divx vers Svcd | Pb lecture CD audio avec PowerDVD |
| convertisseur audio | Quelques questions sur les SVCD |
| Plus de sujets relatifs à : questions sur les casques audio | |