Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [question con inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question con inside]

n°205200
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-02-2002 à 23:55:53  profilanswer
 

c'est normal qu'il n'y ait aucun son qui sorte de mon caisson de basse ?  
 
ps : si cette question peut paraitre tres stupide pour certains d'autres vous sachez que ce n'est pas une blague j'en ai reellement aucune idée - merci par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 23:55:53  profilanswer
 

n°205207
baphomet66​6
your life means nothing to me
Posté le 12-02-2002 à 00:03:01  profilanswer
 

Ben comme y'a une bonne centaines de raison possible pour que ton caisson ne fonctionne pas (aproximation ne tenant pas compte des evennement surnaturels) il faudrait un peut plus de details sur ta configue...enfin moi j'dis ça...j'dis rien .


---------------
Baphomet is a god Killer
n°205209
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 12-02-2002 à 00:05:44  profilanswer
 

ma carte son est celle integrée avec la CM Epox 8KHA+ et mon couple enceinte caisson est l'ACS 48 d'Altec Lansing.
D'ailleurs pour mieux tirer parti des possibilités de mes enceintes je compte m'acheter la fortissimo II demain, bon choix ?

n°205233
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-02-2002 à 00:42:37  profilanswer
 

Si tu veux une ebauche de reponse. Qd je branche mes acs33 sur le chip sons de ma carte mere le caisson ne sort quasiment rien. Mais quand j'installe ma fortissimo2 et que je les branche dessus là ça cogne bien. enfin je devrais dire ça cogne comme des acs33 peuvent cogné. Mais bon la forti2 je les retiré... :cry: elle n'aime pas mon pc

n°205374
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 12-02-2002 à 10:21:54  profilanswer
 

ok merci tu me rassures :)  
vivement que j'ai ma fortissimo II alors   :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [question con inside]

 

Sujets relatifs
question debutant inculte en video: photo a partir video cam numericchtite question !
Question sur les divx[PRATIQUE] Question sur le bitrate (pas compliquée)
Question sur la résolution de sortie pour un Divx ?Ecran PLASMA 24000 F HT 106cm en16/9 ..votre avis (lien inside)
Ant movie catalog -> fichier .amc a envoyé [utilisateur venez inside]:-( quand on ne sait pas faire de divx on en fait pas ( foto inside )
Question sur tokaï 715s (DVD de salon)Question sur VirtualDub
Plus de sujets relatifs à : [question con inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR