Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question portant sur la DC10+ et le Vidéo CD !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question portant sur la DC10+ et le Vidéo CD !!!!

n°99568
juliomix
Posté le 23-07-2001 à 22:53:47  profilanswer
 

Voilà, je cherche les personnes ayant une DC10+ et qui font des VCD !!! quels parametres utilisez vous pour l'acquisition et comment faites vous pour encoder en MPEG1 ??? J'ai un bleme, car une fois que j'ai fais mon film, je suis obligé de l'encoder avec un codec proposé par la dc10+ (pas de mpeg1) puis de le rencoder une seconde fois avec TMPGENC !!! Ma question est peut on sauter l'etape de l'encodage proposé par la dc10+ et pouvoir encoder en une seule fois avec tmpgenc ? :D merci


---------------
j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!!
mood
Publicité
Posté le 23-07-2001 à 22:53:47  profilanswer
 

n°99612
wonder_lin​k
Posté le 24-07-2001 à 02:24:45  profilanswer
 

j'encode resolution à fond : 768x576  avec un debit de 3mo.
quand le fichier avi  est crée. je sors du soft et j'encode avec Panasonic Encoder avec le profil pal vcd..  si y plusieur fichiers mpg à regrouper je les colle avec Adobe premiere et qq transition si necessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question portant sur la DC10+ et le Vidéo CD !!!!

 

Sujets relatifs
Vidéo découpage et assemblage!!!question vitale pour initiés sur netmeeting
Quel logiciel pour graver les Super Video CD ???Comment faire une copie d'écran d'une vidéo ?
Comment transformer video 4/3 en 16/9 ????Question a propos du MP3 ...
video AVI avec le son mais sans l'imageHELP !! Recherche mp3 de B.O de Jeux video et D.A:Macross,Y's,etc...
Convertisseur vidéoProblème avec Ulead Video 5.0
Plus de sujets relatifs à : Question portant sur la DC10+ et le Vidéo CD !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR