Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle cart TV acheter aujourd'hui et pb encodage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle cart TV acheter aujourd'hui et pb encodage...

n°129640
axel
Posté le 26-09-2001 à 19:25:55  profilanswer
 

Bon, pour la première partie de la question, je n'ai rien besoin d'ajouter mais sinon, j'ai l'habitude d'encoder avec le rippack et je n'ai jamais de problèmes mais là j'essaye d'encoder Volumen de Björk et je n'arrive pas à trouver le canal audio. Y a-t-il une autre méthode, genre encoder que l'avi et enregistrer le son à part, sans extraire la piste wav mais en enregistrant en temps réél puis en "recolant" le son et l'audio avec avimux ou un truc dans le genre ?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 19:25:55  profilanswer
 

n°129678
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2001 à 20:23:06  profilanswer
 

achette pas une carte TV pour enregistrer ton concerts
tu a essayer d'utiliser la version 3 beta 15.5 du rippack ?

n°130150
axel
Posté le 27-09-2001 à 17:04:47  profilanswer
 

J'ai pas encore essayé la version 3 du rippack mais je viens de la télécharger donc j'essaierai bientôt...
Pour la carte TV, ça n'a aucun rapport avec le DVD que j'essaye d'encoder... Je veux juste m'en acheter une dans les 500F et j'aimerais savoir laquelle prendre (qualité de réception, d'acquisition et décodage C+).
Merci d'avance!
                            Axel

n°130157
Claddy
don't worry be happy
Posté le 27-09-2001 à 17:59:45  profilanswer
 

Axel a écrit a écrit :

J'ai pas encore essayé la version 3 du rippack mais je viens de la télécharger donc j'essaierai bientôt...
Pour la carte TV, ça n'a aucun rapport avec le DVD que j'essaye d'encoder... Je veux juste m'en acheter une dans les 500F et j'aimerais savoir laquelle prendre (qualité de réception, d'acquisition et décodage C+).
Merci d'avance!
                            Axel  




hauppauge winTV Go ss télécommande - de 500 frs
moi aucun pb d'image/son parcontre pour canal tout dépend de soft utlisé


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle cart TV acheter aujourd'hui et pb encodage...

 

Sujets relatifs
prob d'encodage avec Doberman (avec le rippack)PROBLEME DE SON APRES ENCODAGE AVEC FLASKMPEG!!! HELP!!
Plantage lors de l'encodage DivX sur processeurs AMDquel clavier midi et cs acheter pour environ 1400 fr maxi ?
ou acheter une platine vynil sur le net pour peut etre plus tard mixerdu magneto-->pctv encodage de 1h30 pour en faire 1 ou 2 cd
** Challenge encodage vidéo **Pb d'encodage en divx : pas d'autre choix que PCM pour le son sinon...
Encodage Jet Set ?Divx4 et encodage méthode Sbc !!
Plus de sujets relatifs à : Quelle cart TV acheter aujourd'hui et pb encodage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR