Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour découper un Wav en plusieurs morceaux??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour découper un Wav en plusieurs morceaux??

n°159134
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 22-11-2001 à 14:50:41  profilanswer
 

J'ai récupéré la bande son d'un DVD en un bon gros fichier WAV.
Maintenant j'aimerai le découper en plusieurs morceaux pour en faire des pistes audio (pour graver par la suite).
Y a t'il un soft qui le fait bien et facilement?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 14:50:41  profilanswer
 

n°159139
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 14:58:28  profilanswer
 

Tous les bon softs de gravure permettent d'indexer les pistes d'un même wav pour faire plusieures pistes sur le CD.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°159143
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 22-11-2001 à 15:02:58  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Tous les bon softs de gravure permettent d'indexer les pistes d'un même wav pour faire plusieures pistes sur le CD.  




 
oui je sais ca mais c'est un LIVE donc il n'y a pas de blanc.
J'aimerai faire ca "à la main" et non automatiquement comme le font les softs de gravure.

n°159145
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 15:04:27  profilanswer
 

Nuwanda : c'est exactement ce que je te dit, je parle pas de truc automatique ! Mais d'indexation...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°159147
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-11-2001 à 15:05:06  profilanswer
 

Pour moi le meilleur (rapport fonctions/difficultés d'emploi...) c'est cool edit :benetton:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°159148
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 15:05:59  profilanswer
 

Super ! Et tu as besoin du double de place ! L'avantage de gérer ça côté soft de gravure (Nero par exemple) c'est que tu touche pas au WAV original et ça prend 0 octet de plus sur le dur...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°159153
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 22-11-2001 à 15:08:33  profilanswer
 

Disons que je m'y suis essayé à CoolEdit et je n'ai pas réussi à faire ça (du moins facilement et surtout rapidement).
 
une commande du style me ferait plaisir:
sauvegarde de la sélection en wav.

n°159156
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-11-2001 à 15:11:47  profilanswer
 

Pour enregistrer plus rapidement, il faut enregistrer sous... et non pas enregistrer.
Mais c sûr que si t'as pas un dd rapide, il est assez long quand il faut ouvrir des gros fichiers, puis pour faire du copier coller. Mais bon, si ce n'est que pour un cd, ça devrait l'faire!

 

[edtdd]--Message édité par Hafrexx--[/edtdd]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°159158
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 22-11-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

Hafrexx a écrit a écrit :

Certes, mais c pour le cas où Nuwanda voudrait quand même retoucher à la bande son, ou à autre chose...  




 
yep!!
faire des fondus pas exemple :)

n°159162
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 15:13:59  profilanswer
 

Nuwanda : encore une fois il y as tout ça dans Nero ! Mais faut essayer pour le savoir...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 15:13:59  profilanswer
 

n°159165
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-11-2001 à 15:18:24  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Nuwanda : encore une fois il y as tout ça dans Nero ! Mais faut essayer pour le savoir...  




les fondus avec nero c po terrible, voire même dégueu :(


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°159168
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 22-11-2001 à 15:22:30  profilanswer
 

j'essaie tout ca ce soir!
merci!!
 :benetton:

n°159189
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-11-2001 à 16:28:02  profilanswer
 

Goldwave
 
www.goldwave.com


---------------
The cool effect you don't expect !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour découper un Wav en plusieurs morceaux??

 

Sujets relatifs
[DXR-3] Existe t-il un autre soft que PC-DVD Player de chez Creative ?Divx avec plusieurs langues
soft pour utiliser la telecommandeComment "merger" plusieurs fichier vob ????
Soft qui lit les Vob à partir du hd et pas du dvd ?Gros pb de conversion AV3>WAV>gravure de cd
quel soft pour extraire les pistes d'un CD Audio ?vobs sur le dd>quel soft pour extraire les sous -titres?
y a-t-il un soft qui permet de regarder un divx sur une hollywood +?req: soft pour regler le gamma d'un ecran
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour découper un Wav en plusieurs morceaux??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR