| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel soft ou carte pour compresser en MPEG 2 ? |
meggido | Je vais faire de l'aquisition depuis un magnétoscope (source analogique donc) vers un DVD-R.
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:36:44 ![]() ![]() |
drakkeng | tmpenc |
meggido |
|
meggido |
|
GlobalField | Si c'est juste pour enregistrer en MPEG2 pas la peine de mettre 6000 balles dans une carte, alors que la PVR le fait pour 1500 et en hardware en plus !
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
meggido |
[edtdd]--Message édité par Meggido--[/edtdd] |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
boumbastic | un pinnacle dc 1000 ou mieux 2000 encode en tps reel en mpeg 2
|
meggido | J'ai un enfant à nourrir moi Mônsieur !!! En plus si je peux avoir du matos super gratos pourquoi payé pour une daube ? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:39:58 ![]() ![]() |
meggido |
|
GlobalField |
boumbastic |
|
meggido |
|
GlobalField |
meggido | C'est pour numériser les épisodes de OZ qui passent tous les samedis et les mettre en DVD-Video. DOnc 2 heures/semaine de video. |
GlobalField |
Pitoux Grenouille | Parlons en de la pvr [edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd] |
GlobalField |
Pitoux Grenouille | Un technicien hauppauge qui dépanne [edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd] |
GlobalField |
tching pao | Pour info je suis sous win2k avecla PVR et avec les drivers 1.6 et je n'ai pas de macrobloc en 6000 |
drakkeng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [divx] Soft pour eleve les "bad frame" ? | Existe-il un lecteur MPEG qui gère les playlists ? |
| Vous utilisez quel soft pour couper un gros divx en 2 ? | Question pour les possesseurs de carte Audigy Player |
| Soft pour convertir fichier .WMF en AVI ? | Coupure d'un mpeg ? |
| Carte d'acquisition vidéo | AVSEQ01.DAT = MPEG ? |
| Mpeg 2 et Ati Radeon 7200 = problèmes | Pb d'acquisition vidéo Ma carte est nostalgique... |
| Plus de sujets relatifs à : Quel soft ou carte pour compresser en MPEG 2 ? | |