|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel soft ou carte pour compresser en MPEG 2 ? |
meggido | Je vais faire de l'aquisition depuis un magnétoscope (source analogique donc) vers un DVD-R.
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:36:44 |
drakkeng | tmpenc |
meggido |
|
meggido |
|
GlobalField | Si c'est juste pour enregistrer en MPEG2 pas la peine de mettre 6000 balles dans une carte, alors que la PVR le fait pour 1500 et en hardware en plus !
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
meggido |
[edtdd]--Message édité par Meggido--[/edtdd] |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
boumbastic | un pinnacle dc 1000 ou mieux 2000 encode en tps reel en mpeg 2
|
meggido | J'ai un enfant à nourrir moi Mônsieur !!! En plus si je peux avoir du matos super gratos pourquoi payé pour une daube ? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:39:58 |
meggido |
|
GlobalField |
boumbastic |
|
meggido |
|
GlobalField |
meggido | C'est pour numériser les épisodes de OZ qui passent tous les samedis et les mettre en DVD-Video. DOnc 2 heures/semaine de video. |
GlobalField |
Pitoux Grenouille | Parlons en de la pvr Encodage de MERDE et c'est pas faute d'avoir essayé (surement une gestion désastreuse du driver mais tant qu'ils se fouleront pas le cul). Un bon conseil : tu capture en yuv brut ou en compression HUFFYUV et tu compresse avec cinemacraft (sur pIII800 3,5* le temps initial en MPEG2, soit 3h30 d'encodage pour 1 heure de video ce qui est + que raisonable) Pour un même débit (6000 Mb) la PVR fout des macroblocks en veux tu en voila et a une sorte de parasitage).
[edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd] |
GlobalField |
Pitoux Grenouille | Un technicien hauppauge qui dépanne [edtdd]--Message édité par Pitoux--[/edtdd] |
GlobalField |
tching pao | Pour info je suis sous win2k avecla PVR et avec les drivers 1.6 et je n'ai pas de macrobloc en 6000 |
drakkeng |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[divx] Soft pour eleve les "bad frame" ? | Existe-il un lecteur MPEG qui gère les playlists ? |
Vous utilisez quel soft pour couper un gros divx en 2 ? | Question pour les possesseurs de carte Audigy Player |
Soft pour convertir fichier .WMF en AVI ? | Coupure d'un mpeg ? |
Carte d'acquisition vidéo | AVSEQ01.DAT = MPEG ? |
Mpeg 2 et Ati Radeon 7200 = problèmes | Pb d'acquisition vidéo Ma carte est nostalgique... |
Plus de sujets relatifs à : Quel soft ou carte pour compresser en MPEG 2 ? |