Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel baladeur MP3 choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel baladeur MP3 choisir?

n°211197
poubonn
Posté le 21-02-2002 à 10:48:18  profilanswer
 

Salut, je souhaiterai acheter un lecteur mp3 à grande capacité de stockage(min 6go), lequel me conseillez-vous? Est-ce que le Archos Multimedia vaut le coup?
Merci de votre aide les gars... :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 10:48:18  profilanswer
 

n°211252
olive
Posté le 21-02-2002 à 12:06:43  profilanswer
 

C'est qu'il n'y a pas bcp de choix...
Tu as soit l'archos (mais il est laid et mal fini), soit l'ipod (mais il est cher).
 
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du Thomson Lyra 2800, qui devrait avoir un DD de 10Go, mais c'est difficile de trouver des infos sur le prix et la date de sortie (ce devrait etre mars-avril)
 
Si tu veux + de renseignements va voir là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°211303
poubonn
Posté le 21-02-2002 à 12:50:41  profilanswer
 

Tu veux dire quoi par mal fini? L'ipod est pour mac non? J'ai vu qu'il y avait un lecteur mp3 chez Creative le DAP qq choz, il est esthétiquement un peu plus bo ke l'archos mais il a l'air mastoc comme meme. Lequel est le mieux, archos ou creative?

n°211307
obe
Posté le 21-02-2002 à 12:57:49  profilanswer
 

va voir sur l otre topic tu as 20 pages pour te decider :)

n°211318
poubonn
Posté le 21-02-2002 à 13:06:05  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

va voir sur l otre topic tu as 20 pages pour te decider :)  




 
ou ca? :heink: Je trouve po lot topic

n°211338
poubonn
Posté le 21-02-2002 à 13:25:59  profilanswer
 

O fet qq sait quand le Thomson Lyra va sortir et à combien il va etre?

n°211382
olive
Posté le 21-02-2002 à 14:00:52  profilanswer
 

poubonn a écrit a écrit :

Tu veux dire quoi par mal fini?  
 
Il ne respire pas la qualité et il se raye facilement.
 
L'ipod est pour mac non?  
 
Oui mais je crois qu'un soft pour PC existe (l'ipod nécessite aussi un port firewire)
 
J'ai vu qu'il y avait un lecteur mp3 chez Creative le DAP qq choz, il est esthétiquement un peu plus bo ke l'archos mais il a l'air mastoc comme meme. Lequel est le mieux, archos ou creative?  
 
Oui, j'ai oublié de le citer. Il est + beau selon les gouts (moi je prefere encore l'archos)
Il est aussi + gros (la taille d'un baladeur CD à peu pres).
Du point de vue de la qualité du son il a l'air meilleur mais personne n'a directement comparé les 2 ici (écoute comparative, koi)
Des 2 je préfère l'archos car il est + petit, mais le creative a l'air de meilleure qualité.
 
Bref, pour mettre tout le monde d'accord attendons le Lyra 2800 : il est de la taille de l'archos, mais il est + beau et certainement mieux fini. Après tout dépendra du prix...





 
NB : je précise que je n'ai essayé ni l'Archos ni le Créative (ni aucun lecteur Mp3), j'ai juste synthétisé ce que j'ai lu sur le sujet de 20 pages http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= (et ailleurs)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo]

n°211391
olive
Posté le 21-02-2002 à 14:12:09  profilanswer
 

Poubonn,
Pour voir le topic de 20 pages cliques sur le lien que j'ai collé.
 
Pour le Lyra 2800 le seul endroit ou je l'ai trouvé est ici :
www.hugoceps.com/produit/marque/thomson.htm  
Je ne sais pas ce que c'est que ce magasin (il fait un peu "margoulin" sur les bords), d'autant + que le Lyra n'est pas officiellement sorti.
De vieux articles (Clubic, ZDnet) annoncaient sa sortie pour Novembre 2001 à 500?, maintenant il semble que ce soit pour Mars-avril à 300-350?.
 
Si tu veux la photo de la bete ele est là :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] a=-50&To=0

n°212024
poubonn
Posté le 22-02-2002 à 14:51:56  profilanswer
 

merci pour les conseils les gars...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel baladeur MP3 choisir?

 

Sujets relatifs
DivX avec MP3 VBR : ca rame une fois le CD gravé[Decodage AC3 / Encodage MP3] Un bon son pour un DivX sur 1 CD !
Un soft pour convertir du RealAudio en Wav (ou en MP3)pb : quand je grave mes MP3 ça gresille !!!
[AUTORADIO TOKAI MP3] Kk1 là ? Petite question pratique ...Vous pourriez m'aider à choisir s'il vous plait ?
[codec] Pb avec le MP3Baladeur Minidisc, vous avez quoi?
quel baladeur MP3 choisir?Quel baladeur CD/MP3 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel baladeur MP3 choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR