| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Protection à l'aide de Webcam #version2 :) |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:32:28 ![]() ![]() |
crisflo | a oui l'usb 1.1 je crois que c'est du 1.5 mbyte/s maxi ,contre 480 mbyte/s pour l'usb 2.0 mais il semblerait que les périphériques usb 1.1 seront juste émulé par l'usb 2.0 donc je sais pas si on peut tirer parti de cette bande passante . |
esc | Salut,
|
deluxe :o | Merci Crisflo pour tes lumières |
crisflo |
|
deluxe :o |
|
crisflo | ce qui serait bien c'est le temoignage de quelqu'un qui a testé une carte controleur usb 2.0 avec des webcam usb 1.1 car je suis curieux de savoir si ça améliore les choses . |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 17:57:45 ![]() ![]() |
crisflo | deluxe ,pour toi a mon avis il faudrai un serveur avec un tres gros cpu du genre p4 bien rapide le tout sur une carte mére usb 2.0 + 4 cartes controleur usb 2.0 ,avec un disque dur scsi si possible car il va souffrire le pauvre.
|
ratmort | Attention le bus PCI ne sait transferer theoriquement que 130 Moctets/s (1040Mbits/s), et cette limite t'arrive a l'atteindre si ya une seule carte qui transfert.. En gros n'espere pas trop faire un transfert plein pot avec deux cartes à 400Mbits/s..
|
deluxe :o | Merci RATMORT pour tes conseils.
|
deluxe :o | Pas d'autres idées ? |
pedro | à part la solution cam rj 45 plus concentrateur video je vois rien d'autres pour un nombre de cam aussi consequent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pedro--[/jfdsdjhfuetppo] |
crisflo | arggg j'avais fait un long post et ça a pas marché visiblement .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
deluxe :o | Pedro....Crisflo....MERCI !! |
deluxe :o | Petit up du jour si des news ?? |
deluxe :o |
|
pc3 | je pense que le meilleur moyen est d'enregistrer uniquement en cas de mouvement, le procede existe. Il suffirait d'ecire un soft d'analyze d'image ou par detection IR.0
|
deluxe :o | Merci de ta participation, j'ai omis de signaler que l'activation de l'enregistrement sur detection de mouvements est facultatif maintenant.
|
deluxe :o | Up de l'aprés midi |
ssc37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| capture video avec webcam USB | besoin d'aide sous rippack |
| Aidez moi avec ma webcam ... | Nouvelle protection sur les CD Audio ?? |
| novice et demande d'aide | Media player, a l'aide |
| BESOIN D'AIDE POUR ACHAT D'UNE CARTE TV | [PBM] webcam logitech |
| Aide sur les convertisseurs Analogique -> Numerique | recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Protection à l'aide de Webcam #version2 :) | |