Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Projet un peu fou... Ben oui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43091
MisterMoi
Posté le 12-02-2001 à 21:01:28  profilanswer

Alors voila, je me demandais si la chose suivante était possible:
je suis actuellement possesseur d'un kit DTT2500 de Creative Labs. Etant un maniaque du son, et vu les notes obtenues par le kit Sirocco Crossfire de Videologic pour sa qualité, je craquerais presque pour ce kit. Mais j'ai bien dit PRESQUE. Il a l'air super ce kit, mais ce n'est pas du 5.1. Alors mes DVD tirent la gueule (mais pas mes voisins).  
Nous voici donc arrivé au moment de la question fatidique: est-il possible de brancher les enceintes (et pourquoi pas l'ampli tant qu'à faire) Crossfire sur le décodeur de mon kit DTT2500 tout en conservant du vrai Dolby Digital (5.1), et pas une émulation quelconque vers du 4.1. La qualité sera-t-elle au rendez-vous, est-ce réalisable ? Merci d'avance pour qui voudra m'aider.

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 21:01:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Ben alors?!!! personne veux me répondre?GOLDEN BEN TU FAIS CHIER VA DORMIR :!!!!!!!!
convertir un projet premiere en ulead videostudio ou mediastudioProjet mayo
Ben merde alors !!! extraction son dvd 
Plus de sujets relatifs à : Projet un peu fou... Ben oui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)