Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un programme pour découper un fichier son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un programme pour découper un fichier son?

n°137442
hdrobien
Posté le 13-10-2001 à 19:45:03  profilanswer
 

J'ai un fichier PCM copie d'un concert en DVD et j'aimerai le découper en chapitre pour le graver.
 
Y a t il un programme (de préférence freeware ou shareware) qui permette de créer ces chapitres et de les sauvegarder automatiquement? (on place des marqueurs et le programme sauvegarde le fichier initial en autant de fichiers qu'il y a de marqueurs).
 
PS: le fichier fait 1 Go.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 19:45:03  profilanswer
 

n°137478
STARWING
Posté le 13-10-2001 à 21:33:23  profilanswer
 

Sound Forge (anglais) ou wavlab (français mais moins pratique)
 
Cool Edit 2000 et son homologue Pro (anglais est plus complexe que le reste)
 
PS : Sauvegarder les p'tits fichiers en wav et les encoder avec un autre logiciel plus rapide... style Cedex...


---------------
p'tite liste interessante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un programme pour découper un fichier son?

 

Sujets relatifs
fichier .MOV ?comment convertir un fichier "mp2" capturé par une ATI en "Divx" ?
Comment réaliser un divX à partir d'un fichier avi ?decouper un film
cherche convertisseur pour transformer des fichier son SPC en MIDIdifférence entre un fichier avi et un divx
programme de conversion RAM => MPEG (ou AVI ..)programme pour comparer la qualité des fichiers audio...
Je vais le bouffer ce programme!!!!!!!Archive .rar: Comment savoir quel est le fichier qui plante?
Plus de sujets relatifs à : Un programme pour découper un fichier son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR