| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : YA UNE PRODEKTION SUR LE CD DE M JAKSON ???? |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 20:36:25 ![]() ![]() |
WebAmster rongeur informatique | c'etait justement un sujet à controverse... mais ca ne devait que toucher les premiers CDs, non? --------------- Miam! :D |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui il y a une copie, et elle est invincible --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi l'est proteged y parait...Un coup de clone cd et t'en parle plus je pense...Me demande pas ni comment ni où par contre TRK hein c déjà passé nowel |
jesus_christ votre nouveau dieu | il y en a des protégés c'est sûr
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui la méthode dvdrip 1.15 (avec un seul p) + Xing
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:10:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | atchoom ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting | M Jackson ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | cai ce kon dit |
Claddy don't worry be happy | il y a eu un article sur le magazine OI est il dise qu'il est protégé que tout les gravures faites av nero ont foiré mais pas av clonecd --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
symantec | Je l' ai téléchargé en MP3 y' a 3 semaines en 160 kbts
|
seyed_s | moi j'ai acheté l'album il y a 2 mois, et direct mis en MP3 sans pb avec Audiograbber. |
Kurupt | Il y avait eu plusieurs topics sur le cd de MJ à sa sortie sur blabla, et d'apres ce qu'il en est ressorti, c'est que seul le cd single "you break my heart" qui est protégé, pas l'album |
verdoux And I'm still waiting |
|
corto |
tico | yes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : YA UNE PRODEKTION SUR LE CD DE M JAKSON ???? |