Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème parasites capture mpeg2 wintv pvr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème parasites capture mpeg2 wintv pvr

n°159047
Valek
Posté le 22-11-2001 à 12:08:10  profilanswer
 

Bonjour !
Voila quand je branche un cable de mon modem noos à ma wintv et que je regarde sur mon pc tout ce passe très bien, par contre l'orsque j'enregistre la video à des problèmes, cela ce remarque surtout si le décor qui passe sur la video est jaune ou rouge, a ce moment la on vois nettement des bandes parasites de couleur verte et rouge qui passent dessus... on ne les vois pas du tout l'orsque l'image est blanche ou noir...
 
Donc j'aimerais bien savoir à quoi c'est du et comment résoudre ce problème je trouve cela étrange de pouvoir visionné sans problème et enregistré avec sa... j'avais déja eu le problème inverse, je visionnais yavais des bandes verte et kan j'enregistrais cetais impec...
 
J'ai voulu utilisé d'autre logiciels mais j'en ais pas trouvé qui arrivait à capturé dans les meme résolution que wintv2000 et en mpeg2...
 
Merci de m'aidé :]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 12:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème parasites capture mpeg2 wintv pvr

 

Sujets relatifs
Problème de place avec les fichiers .aviprobleme de lenteur
Probléme de lecture de la bande son (wma ? ...)Probléme désynchro image/son sous XP ???
pb de capture avec all in wonder 128Capture source vidéo en direct --> Entrelacement au-dessus de 384*288
probleme de dvd et divx sur tvprobleme pour lire les divx meme avec els derneirs codec
vous utilise quoi comme encodeur pour la capture video en temps relleprobleme avec les icones §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Plus de sujets relatifs à : Problème parasites capture mpeg2 wintv pvr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR