Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème 2eme ecran (TV) sur GeForceII MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 2eme ecran (TV) sur GeForceII MX

n°255806
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 24-04-2002 à 03:02:23  profilanswer
 

alors voila mon pb c ke pour regarder mes divx sur ma TV je regle les options pour que seulement l'overlay saffiche sur mon 2eme ecran (ici ma TV).
le pb c ke je suis oblige de mettre mon ecran principal ds la resolution de la TV, cad 800*600. et ca c qd mm ~~.
ya pas un moyen dempecher ca ?
en fait ce ki se passe (et ce ke je croi etre la source du pb) c ke la TV n'affiche pas tout lecran, mais selement une parie et que pour voir le reste du bureau sur la TV il fo bouger la souris ... ya pas moyen de voir lensemble du bureau sur la TV tt en ayant une bonne resolution ( moi suis en 1152*864 ) ???
 
Merci a tous ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 03:02:23  profilanswer
 

n°255962
DiFSauron
Bou !
Posté le 24-04-2002 à 13:47:21  profilanswer
 

Beh non, cher ami ... :(
Et le "probleme" vient de la carte graphique en elle même : elle n'a qu'un seul tuner, et donc elle ne peux pas gérer 2 résolutions à la fois.
La TV étant effectivement limitée à 800*600/60Hz, ca limite par la même occasion ton ecran.
Concernant le fait que ton bureau n'est pas affichée en entier, et que tu dois déplacer la souris, et bien ca vient du fait que comme tu est en 1152*864, le fait d'activer la sortie TV sans pour autant regler ta résolution auparavant va activer l'option de bureau étendue : il va conserver le 1152*864 tout en l'affichant sur du 800*600. Pour eviter ca, regle ton ecran manuellement en 800*600.
Voila voila :)

n°255978
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 24-04-2002 à 14:13:49  profilanswer
 

bouh :'(
ca fout en lair tt mes icones a chak fois ...

n°255985
manzing
Posté le 24-04-2002 à 14:18:07  profilanswer
 

Le seul cas ou j'ai vu fonctionner ca, c'est avec une TV récente qui détecte le signal vidéo et qui le passe en plein écran.
J'explique : on lance un film en fenetre sous media player et la TV le passe automatiquement en plein ecran.
Précision : Sur la TV ou j'ai vu fonctionner ce truc, ca ne fonctionne qu'avec media Player.


---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème 2eme ecran (TV) sur GeForceII MX

 

Sujets relatifs
probleme son lecture fichier .movProbleme d'affichage
probleme d'affichageComment faire une capture d'ecran d'un logiciel tv ?
pb d'ecran lg flatron sous xp ?Probleme avec ss titre ... not a valid integer value ....?
Probleme avec ss titre ... not a valid integer value ....?[pas tout a fait newbie mais preque ] probleme avec virtualdub
Probleme Audigy Player + Inspire 5700 Digital 5.1TmpEnc et format d'écran TV
Plus de sujets relatifs à : Problème 2eme ecran (TV) sur GeForceII MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR