Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème très ennervant pendant la compression d'un *.vob en *.avi....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème très ennervant pendant la compression d'un *.vob en *.avi....

n°82451
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 11:25:42  profilanswer
 

quand j'encode un vob en avi, il m'arrive parfois ce problème très chiant : windows me dit que je n'ai plus asez d'espace disque disponible (ce qui est totalement faux, plusieurs giga en réserve...) et du coup il arrête de bosser.
dans le cas où je fais une liste de fichier à encoder il passe au suivant, mais même s'il n'y en a qu'un, il le fait aussi.
 
à noter que c'est en utilisant mpeg2avi avec le rippack, car ce message avec virtualdub ne provoque pas l'arrêt de la compression.
 
y a un paramètre à changer sur ma machine ???


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 11:25:42  profilanswer
 

n°82601
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 20:19:11  profilanswer
 

GRRRRRRR :fou: , maintenant je peux même plus ripper, ce con de window$ me balance que le disque est plein :gun:  
dès que j'ai un fichier qui pèse plus de 100Mo il déconne :gun:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°82611
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-06-2001 à 20:42:28  profilanswer
 

scandisk + defrag
 
et sous dos tu fais :
scanreg/fix
scanreg/opt
 
enfin on sait jamais quoi ...

 

[edit]--Message édité par gugus2000--[/edit]

n°82625
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 21:05:42  profilanswer
 

scandick t defrag déjà effectués, et sous dos il me reconnait la même taille que sous windows...
sinon, ça fait quoi :  
scanreg/fix  
scanreg/opt  
 
histoire de savoir avant d'agir...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°82649
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 21:44:31  profilanswer
 

ça change rien  :(


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°82668
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-06-2001 à 22:06:29  profilanswer
 

t'a combien d'espace libre sur ton disque dur ?

n°82680
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 22:52:30  profilanswer
 

8 Go de libres... le plus étrange, c'est que je viens de faire une copie du dossier présent sur le disque (1.5 Go), ça a diminué l'espace dispo affiché par windows, mais ça a augmenté de la même taille celui affiché par partition magique...
je vais donc tester ce truc : je bourre mon HD à fond -> partition magique me reconnait de nouveau de l'espace dispo, puis je vire tout.
de toute façon, qui ne tente rien n'a rien  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°83927
RickyBanli​eue
Posté le 12-06-2001 à 23:11:57  profilanswer
 

Il doit vouloir creer des fichiers temporaires mais il n'en a pas la place.
Avec ces fichiers temporaires ca doit depasser l'espace disque libre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème très ennervant pendant la compression d'un *.vob en *.avi....

 

Sujets relatifs
PROBLEME D'ENCODAGE DE VIDEOS (DVD)Probleme avec Tv Tuner Avermedia fm/98
problème avec la 3D prophet 4500... HELP !Probléme avec ma Hollywood + j'ai une bande noire et en bas seulement
probleme avec ma PCTVproblême avec virtualdub qui sait m'aider???
[RADEON]ou [SBlive 1024] son très faible à la lecture des DVDProbleme avec image finale sur Divx
Problème avec fichier avi[rippack] probleme avec le son de "Matrix"
Plus de sujets relatifs à : problème très ennervant pendant la compression d'un *.vob en *.avi....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR