Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de son avec les différentes versions de DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec les différentes versions de DivX

n°249145
oswalk
Posté le 12-04-2002 à 14:19:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Config >>> XP 1600 - Win XP - GeForce 2 GTS - Terratec SixPAck - Flyvideo2 - 256 mo ddr - Epox 8KTA3
 
voila le souci : apres avoir installé divx 3 puis 4, je lis et mate les divx sans probleme. Idem pour les dvd. Je passe encuite au divx 5 et la c'est le bordel : le player fournit dans le bundle plante a chaque coup et je n'ai plus de sons ! et ceux quelque soit le lecteur : windows media, power dvd, bs player. Tous plantent. J'ai install aussi les codecs krital pour le son mais le probleme persiste. (Rem j'ai desinstalle divx 5 et remis les versions precedentes, le pb demeure)
 
Merci de me donner un coup de main si possible
 
@+

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:19:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de son avec les différentes versions de DivX

 

Sujets relatifs
Pb avec divx 5.01VirtualDub : problème
Problème de lignes horizontales sur mon film encodé en DIVX 4.11Probleme XP et carte Son Guillemot Help
Probléme avec Winamplogiciel pour passer DVD à DIVX
comment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ?Ca existe un lecteur de divx qui fait avance/retour rapide
quel et le meilleur lecteur de divx? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec les différentes versions de DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR