Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme decodage de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme decodage de son

n°74630
Mamouthor
Posté le 16-05-2001 à 23:31:02  profilanswer
 

Bon voila g un divx ki me pose un probleme : j'arrive a voir la video, mais pas de son (windows media player essaye de DL un codec, mais nada)  A ce kil parait le son est en AC3 (j'en c pas plus)
 
Kk1 sait ce kil fo faire pour le lire AVEC le son ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 23:31:02  profilanswer
 

n°74665
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 17-05-2001 à 09:19:00  profilanswer
 

:D Pour pouvoir entendre le son de ton DivX, il te faut les filtres AC3, le son AC3 est le son d'origine du DVD, et comme apparement tu ne fais pas de DivX toi meme (sinon t'aurai les filtres  :) ) il faut les telecharger...
Telecharges donc VirtualDub, les filtres sont inclus dedans, il faut executer le fichier .bat qui correspond a ton systeme d'exploitation, et lancer virtualdub une fois (sinon ca marches pas tout le temps)...voila
VirtualDub 1.4c traduit en francais par Slyde (Merci Dje33 :D )
http://dje33.free.fr/divx/download [...] 1_4c-F.zip
 
Voila @+  :hello:


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°74675
Mamouthor
Posté le 17-05-2001 à 10:07:24  profilanswer
 

Euh je fais des divx, g deja virtualDub, mais ca marche pas, qd je test avec ma video, il me dit : "ACM failed to suggest audio decompression format"
 
 
Ou alors g ptet pas bien compris ton histoire de .bat ...

n°74709
Mamouthor
Posté le 17-05-2001 à 11:05:32  profilanswer
 

Personne ne sait resoudre ce probleme ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme decodage de son

 

Sujets relatifs
Problème pour lire divx avec geforce2 mx msi avec carte mère msi?probleme de lecture divx
Doremilabs V1 problème pilotage via ethernet sous macproblème de lecture de DVD :-((((
URGENT!!! probleme de driverQualité audio du de decodage Ac3 ?
Problème avec TMPGencprobleme geforce sur tele
Pb d'acquisition/decodage canal+/AGP4xdecodage sotware de canal + probleme d'overlay
Plus de sujets relatifs à : Probleme decodage de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR