Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Big problème de son dans les divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big problème de son dans les divx

n°267914
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-05-2002 à 17:36:28  profilanswer
 

Au début tout allait bien (que ça soit pour les divx encodé depuis des vob ou depuis la carte tunerTV en mpeg4 low motion), maintenant c'est la cata.  
Si j'enregistre une emmission TV avec virtualDub (encodage direct), la lecteur du fichier vidéo est bon, mais dès que je bouge le curseur pour aller plus loin, j'ai le son qui est coupé pendant environ 20s et il part ensuite (et bien sur j'ai un décalage du son de 20s !). Je me dis que j'ai du installé un mauvais codec son.
 
Si j'essaie de lire un vieux divx qui allait bien ça me fait aussi le même truc (décalage) ? J'ai essayé de résoudre mes pb en installant le pack dividix 2.0b ou 2.5, mais ça change rien.
 
Y a pas un soft qui clean (efface) tous les codec et réinstall à neuf sans problème ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 17:36:28  profilanswer
 

n°267944
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-05-2002 à 18:30:48  profilanswer
 

Hum qui pourrais me donner l'adresse d'un codec mp3 fiable ? car je tombe toujours sur des programme d'encodage.
Je veux juste le codec rien d'autre !

n°268620
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 16-05-2002 à 18:29:12  profilanswer
 

Sur des vieux truc que j'ai encodé le son n'as pas de décalage, par contre sur tout les divx/mpeg4 récent dès que je bouge PAF un monstre décalage.
Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Big problème de son dans les divx

 

Sujets relatifs
Probleme normalize avec flaskmpegDivx en AC3 : Moins de fluidité ?
divx a gogoProbleme taille avec divx5 et acquisition 1 pass
Platine de salon DIVX!!!Lecture divx sur TV et écran noir : snif :-(
pb avec un format de divx ??divx qui laggent
Film AVI Divx -> Divx Mp3 VBRLéger problème avec NeoDivX
Plus de sujets relatifs à : Big problème de son dans les divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR