Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec le ripack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec le ripack

n°34523
meyer
Posté le 14-01-2001 à 18:59:08  profilanswer
 

salut j ai essaye le new rippack de bruce du bon boulot!!!!
mais (il en faut un ) j ai un probleme avec la pre ecoute en ac3 des pistes ;c sur le dvd de american beauty je comprends pas ce qui se passe il commence avec ac3dec normal la fenetre dosss
souvre etssl application tourne mais je n enetends rien du tout et j ai essaye tous les formats y a rien a faire alors si vous avez une idee...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2001 à 18:59:08  profilanswer
 

n°34532
Le Pachenl​ama
Posté le 14-01-2001 à 19:17:19  profilanswer
 

meyer a écrit a écrit :

salut j ai essaye le new rippack de bruce du bon boulot!!!!
mais (il en faut un ) j ai un probleme avec la pre ecoute en ac3 des pistes ;c sur le dvd de american beauty je comprends pas ce qui se passe il commence avec ac3dec normal la fenetre dos  souvre et  l application tourne mais je n enetends rien du tout et j ai essaye tous les formats y a rien a faire alors si vous avez une idee...

 





 
C'est dans la doc dans la section "encodage"!
Tu coches la case "Allez au(Mo)" et tu mets comme valeur 300.
Au début, généralement il n'y a pas de dialogues.
"Q" pour stopper.;)

 

n°34535
meyer
Posté le 14-01-2001 à 19:23:21  profilanswer
 

j ai fait ca a partir de 250 Mo ca ne marche pas j ai lu la doc je l ai suivie pas a pas t as pas autre chose????

n°34544
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2001 à 19:53:51  profilanswer
 

Et si le son était en MP2 ??? Essaye de sortir le .ac3 ou .mp2 et écoute le directement...

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec le ripack

 

Sujets relatifs
Problème compression du son avec le rippackPROBLEME DE VIDEOS AVEC ATI ALL IN WONDER RADEON
DVDMAX avec MatroxG400 DualHead !probleme ?Problème de son sur DVD
Probleme lecture Mini-DVD sur Pioneer DV 535Problème encodage divx ;-) please help ??????????????
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec le ripack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR