Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec H&B 4421

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec H&B 4421

n°283327
Moew
Posté le 11-06-2002 à 17:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, je suis nouveau ici, mais je vous écris car j'ai un petit problème génant...
J'ai acheté il y a quelques mois un lecteur dvd de salon H&B 4421. Peu cher, multizone, avec décodeur 5.1 intégré lisant tous les formats possibles et imaginables (ormis DVD-R/W), il m'avait convaincu. J'ai pu lire jusqu'à présent tous mes dvds sans problèmes, même des zone 1 RCE !  
Mais là... j'achète Fight Club zone 2, donc à priori pas de soucis, et là... il refuse tout simplement de lire, il cherche pendant 5 mn, dit "no disc", me sors même qu'il est d'une mauvaise zone parfois o_O.
J'ai tout essayé et je suis désespéré, j'adore vraiment ce film et le fait qu'il refuse de le lire à cause d'un firmware non mis à jour m'énerve franchement, d'autant plus que le site constructeur... est en construction, il ne dit rien à propos de ça (http://www.jpf.fr/hb/).
Donc voilà, suis je le seul à avoir un problème avec ce lecteur ? Y a t-il un endroit où trouver un firmware pour règler ça ?
 
Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 17:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec H&B 4421

 

Sujets relatifs
Problème avec ma sortie TV de ma Radeon 8500....>> Problème SB Audigy + Miro PCTV + Wilma (ou CpluWin) <<
echo audiodarla 24,probleme monitoring!kit pc to tv vendu par eurisko probleme de branchement
probleme avec mes altec lansing 621Problème de son avec la XCard
Probleme de fiabilite sur Thomson 32WX410S !!!Overcloking - y'a til un probleme avec les videos (à 25ips)
Probleme de cable pour SB Audigy -> Ampli salonprobleme avec vidomi...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec H&B 4421


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR