Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob son eax et a3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob son eax et a3d

n°117264
K@mik@Z
Posté le 01-09-2001 à 15:14:54  profilanswer
 

avec des altec acs 54, lorsque je joue a counter, l'a3d déconné ( on entend pas les flingues, juste les impacts...etc)
et l'eax merde aussi un peu ( les enceintes "craquent" et c'est très pénible , surout lorsqu'il t ya  une grosse reverb)mais ca marche bien en mode son "normal"
ds giants, l(occlusion et la reverb sont indiqués non dispo(patch 1.4)
 
ca vient d'ou ces problèmes??

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 15:14:54  profilanswer
 

n°117286
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2001 à 15:39:35  profilanswer
 

J'ai une fortissimo I, que je trouve vraimenty très bien (à part pour la mise à jour des drivers quasi inéxistante, et ça merde sous Win2k).
 
Sous CS, l'A3D déconne aussi chez moi.
En EAX, c vraiment nikel.
Si ça craque, essaye de descendre le volume de sortie sous Windows (table de mixage).
J'ai vu que chez moi, il ne vaut mieux pas que je dépasse les 9/10e pour chaque sortie sinon trop de parasites, distortions, etc.. Ensuite c'edt avec les enceintes que jemonte le volume.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°117292
TheJackal
Posté le 01-09-2001 à 15:49:52  profilanswer
 

ta koi comme carte son parce ke "carte son de merde" sa nous aide pas bcp bien que g moin idee :D

n°117873
Maxime
Posté le 02-09-2001 à 03:51:53  profilanswer
 

faut nous en dire plus  :sarcastic:

n°118082
K@mik@Z
Posté le 02-09-2001 à 18:04:43  profilanswer
 

désolé, g une nouvelle config(rien a voir avec mon profil) depuis une semaine
c une sb live platinium ma carte son(g bien dit plus rien a voir avec mon ancienne config)
j'avais fait un autre topic sur hard et la je l'avais précisé ds le titre
 
 :o désolé :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob son eax et a3d

 

Sujets relatifs
prob de son,kestion conneProb export premiere 6
power dvd et w2k gros probprob d'ouverture divx
prob d'install carte video 3D blaster savage sous NT4un prob avec la lecture des mp3s...
prob d'enregistremt audio sur cubase; aidez moi svp[prob] sb live! platinum sous win2000
Euh, ya pas un prob ds l'article de Media -Video ?eh oui encore un prob avec divx...
Plus de sujets relatifs à : prob son eax et a3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR