Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prob avec une carte Cinemaster de Quandrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec une carte Cinemaster de Quandrant

n°43621
Cutter
Posté le 14-02-2001 à 17:19:04  profilanswer
 

HELP :??:
 
Je possede un lecteur DVD de marque Toshiba et une carte decompression QuandrantInternational CinamasterC-3 (tout ca fourni avec le PC).
Lorsque j'essaye de lire un film zone 2 avec le logiciel fourni par Cinemaster, celui-ci me dit que mon lecteur est en zone 1 et me demande si je veux changer de zone en indiquant que j'ai droit à 5 "changes". C'est assez bizarre, car Microsoft DVD Player ne tient apparement pas compte de la zone du lecteur et lit le DVD sans probleme. De meme, j'avais auparavant lu des films de zone 2 sans probleme avec le logiciel de Cinemaster et je n'ai jamais eu à changer la zone de mon lecteur. Est-ce donc une erreur du logiciel ou l'information sur la zone du lecteur est-elle vraiment "inscrite" dans celui-ci?
Cela fait bien quelques mois que je n'aie lu le moindre film, et je suis entre-temps passé à DirectX8.
De plus, un DVD demo fournit avec le PC fonctionne correctement sous MS DVD Player mais n'emet pas de son et saccade remarquablement sous le logiciel Cinemaster (mais la zone serait correcte).
Bon, le message doit pas etre très clair mais j'espere que vous m'aiderez. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 17:19:04  profilanswer
 

n°43718
Cutter
Posté le 14-02-2001 à 22:08:47  profilanswer
 

Solidarité toujours... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prob avec une carte Cinemaster de Quandrant

 

Sujets relatifs
canal + avec une carte tv ?Problèmes drivers carte Nitro DVD
j'arrive pas a faire fonctionner cinemaster 2000!!!!!!!!carte son yamaha YMF724 et ati AIW radéon 32
quel carte sortie tv affiche sur une tv 16/9 sans un balayage raté?Dual Display Avec 2 Carte Graphique
Demain j'achete une carte TV,des conseils???carte pour divix , canal ????????
une autre carte son bon marché, terratec 512i, elle vaut quoi?Quelle carte ( ou boitier) tv out choisir?
Plus de sujets relatifs à : Prob avec une carte Cinemaster de Quandrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR