Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Première 5.1 et exportation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première 5.1 et exportation ...

n°202324
cybercouf
Posté le 07-02-2002 à 22:19:11  profilanswer
 

alors voila,
j'ai fais un belle capture avec ma carte Dv.nomw Lite de mon beau film pris avec ma camera Numérique, je monte le tout ss Première 5.1, et pares je voudrais pouvoir directement tout réexporter sur une cassete dv dans le camescope, comme ça je stock en bonne qualité.
C'est comment qu'on fait dans première? :crazy:  faut nstaller un module dv? :hello:  
pour info quand je capture, je passe par le soft de la carte: Fast.foward, donc pour reenvoyer le film faut que je repasse par la je pense.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 22:19:11  profilanswer
 

n°202623
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 08-02-2002 à 11:16:17  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu peux te débrouiller avec la version5 de Premiere, car le principal argument d'Adobe lors de la version6.0 du logiciel était qu'il était le permier à gérer le flux DV. En tous cas, moi sur la version 6, je fais projet, epxortation, sur bandes.
 
Si tu n'as pas d'autres explications ici, tu peux toujours alller sur le forum du repaire ou de dvforever.

n°202668
cybercouf
Posté le 08-02-2002 à 12:06:31  profilanswer
 

ouais j'irais faire un tour sur dvforever mais c'est pas tres actif la bas!
par contre repaire je connais pas.
 
sinon en fait comme j'ai une carte dédiée (la Dv.now) et non juste une carte standar fire-wire je sais pas si première 6 saurais la gérer. A mon avis faut que je repasse par le soft de ma carte: Fast.foward, mais en fait justement je sais pas si je peux passer directement de Première à Fast.foward sans faire de rendu?
LA solution pour le moment je pense que c'est d'exporter avec le codec dv de la carte, puis de reprendre le fichier dans fast.foward, mais bon du coup ça prends pas mal de place! 3go environ pour 30min :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Première 5.1 et exportation ...

 

Sujets relatifs
Import JPEG Premiere 6.0Recherche sites dédiés à Premiere 5 ou 6 + ressources en download
Adobe première HELP NewbiesQuestion sur premiere 6...
Tutorial adobe premiere 6problème de rendu sous premiere 6
Première 6.0 et fonction Export : SOS !DC10+ (transformée en DC30) - Premiere 6.0 et Instant Video
studio DV et Adobe Premiere 6 ?PB avec transitions ds premiere 6
Plus de sujets relatifs à : Première 5.1 et exportation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR