|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Power Divx ne me sort pas du Dolby Digital... |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 17:04:12 |
RuffRyderz | up please je suis découragé avec ces divX |
bts1_5 | Il faut installer windvd |
RuffRyderz | ok merci de ta réponse mais il change quoi au juste windvd power Divx n'est pas sencé gerer le 5.1? |
chris25fr | en tout cas ,moi,je sais que si je selectionne 6 enceintes ,ca ne marche pas.mais avec spdif ca marche
--------------- @+ |
RuffRyderz | au fait la spdif c la sortie coaxial c ça?? |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 23:06:36 |
knackboy vie de chien... | non en fait je souhaiterais envoyer le flux audio direct vers le décodeur DDigital des DTT3500 via la sortie optik --------------- [:knackboy] |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Alors, en theorie pour un decoder externe, il faut utiliser Default WaveOut device + Spdif, mais pour une sortie coaxiale, tout depend de la façon dont la carte son le gere coté Drivers. --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
knackboy vie de chien... | C'est qd même malheureux de ne pouvoir faire fonctionner un kit cambridge DTT3500 QU'AVEC du creative (sblive!)...le truc c'est qu'il y a une entrée optik sur le décodeur des enceintes et une sortie optik sur la carte fortissimo2 (dans le manuel des DTT3500, l'optik doit être utilisé avec une ps2 ou un lecteur dvd de salon) : ca devrait donc marcher !! |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
knackboy vie de chien... | powerDVD...bordel, c'est la quelle la sortie digitale ? l'optik ? |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
knackboy vie de chien... | oui --------------- [:knackboy] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
knackboy vie de chien... | J'ai pas essayé windvd paske powerdvd était fourni avec les enceintes --------------- [:knackboy] |
RuffRyderz | ok merci slybouy je vais tester avec le codec AC3 merci de ton aide et j'éspere que ca va marcher! |
RuffRyderz | dernier question il est ou ce codec AC3 puis comment je fais pour l'installé??
|
knackboy vie de chien... | où trouver windvd version multispeakers ? --------------- [:knackboy] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | www.doom9.org pour le avi/ac3 pack
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
knackboy vie de chien... | ah ? Il n'y a pas une version d'essai ? sinon cf profil pour mail --------------- [:knackboy] |
slybouy Big problème |
--------------- Sly |
RuffRyderz | CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!
|
RuffRyderz | hey Knackbo, j'ai peut être une solution pour toi
|
knackboy vie de chien... | ben en fait entre tps j'ai trouvé les réglages avec powerdvd pour avoir du DD mais je trouve le son un peu faible sur l'arrière... --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture divx avec sous-titres... | Divx 4.0 Alpha 5 !!!!!!!!!!!!!!!! |
DivX | Saccades pendant la lecture d'un DivX SBC ! |
DIVX avec 2 langues (audio) | codec DIVX 2.5 alpha, des pbs ? |
reencoder un divx avec le meme bitrate | pb avec divX en fast motion |
Probleme avec image finale sur Divx | |
Plus de sujets relatifs à : Power Divx ne me sort pas du Dolby Digital... |