Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour les posseseurs de la Fortissimo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les posseseurs de la Fortissimo 2

n°114850
chen drago​n
Posté le 28-08-2001 à 17:13:06  profilanswer
 

Voila je vient d'acheter la fortissimo 2 et depuis j'arrive + a la faire fonctionner avec les prog qui decriptent le son de Canal+ (cpluswin, wilma, Perfect audio). J'utilise MoreTV pour la video.  
Mais avant sa marchais parfaitement avec ma vieille SB64.
Alors Pour ceux qui connaissent la Fortissimo 2 je voudrais bien un peu d'aide.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 17:13:06  profilanswer
 

n°114874
mavsoft
Posté le 28-08-2001 à 18:28:42  profilanswer
 

Fortissimo... C'est pas guillemot ca ? Bonne chance ?. J'ai eu il y a un bon moment une home studio 64. Drivers nul, support nul. Depuis je suis en SB Live et tout va bien

n°115059
vanoven
bloubloublou
Posté le 29-08-2001 à 00:26:02  profilanswer
 

ça m'interesse aussi car j'envisage d'en acheter une
aallez Upp!!

n°115061
Seiferis
Posté le 29-08-2001 à 00:28:59  profilanswer
 

les Fortissimo 2 c'est vraiment le top je trouve comparé à creative que je ne trouvais pas super ;)
 
Chen dragon > essaye K!tv ou meuhmeuhtv pour decoder c+ il font le son & l'image à la fois donc no pb, ton pb sera réglé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour les posseseurs de la Fortissimo 2

 

Sujets relatifs
SOUND BLASTER L.PLAYER. 5.1 VS FORTISSIMO 2Driver Fortissimo II
Fortissimo... grrrrrrrrrrcomment faire comprendre à ma fortissimo que c'est moi qui commande ??
pb d'enregistrement md avec fortissimo IIFortissimo 2 VS Sound Blaster Live de Creative,le match est sérré
Quelles enceintes pour une Fortissimo 2?pb avec fortissimo 2
Copie CD vers MD avec Fortissimo II par cable optique.pb fortissimo avec 4 enceintes et win2k
Plus de sujets relatifs à : Pour les posseseurs de la Fortissimo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR