Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour couper un morceau de Mpeg, j'utilise quoi ? Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour couper un morceau de Mpeg, j'utilise quoi ? Merci

n°178111
ktorba2000
Posté le 31-12-2001 à 14:30:59  profilanswer
 

Chuis hyper débutant en vidéo. J'ai un fichier Mpeg dont j aimerai couper  les 2 premieres minutes tout simplement? J'ai essayé d'utilise xxxdub etc... et ça veut systématiquement compresser et tutti quanti...
Y a surement un moyen de couper un morceau et d'écrire le reste san rien toucher, non?? Je reve peut être!!
 
Merci de votre aide.
et Bonne fin d'année! :benetton:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 14:30:59  profilanswer
 

n°178114
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-12-2001 à 14:33:28  profilanswer
 

voila les 2 règles générales de la video numérique :
 
"je voudrais XXXXX un fichier AVI "
 
-> réponse : VirtualDub
 
"je voudrais XXXXX un fichier MPEG "
 
-> réponse : Tsunami (TMPGenc)
 
XXXXX pouvant être : couper, redimentionner, fusionner, re-compresser, muxer, demuxer etc...
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°178118
BRAVEHEART
Posté le 31-12-2001 à 14:39:54  profilanswer
 

Va a cette adresse tu trouveras ton bonheur
 
http://f.campanella.free.fr/html/m [...] r_mpeg.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour couper un morceau de Mpeg, j'utilise quoi ? Merci

 

Sujets relatifs
Couper une partie d'un divxAIDEZ MOI , je sais pas kel caisson de basses choisir !! Merci
Recherche utilitaire pour couper des fichiers AVI[Virtualdub] ouvre [MPEG] -> unexpectend end of file
comparaison des codecs MPEGCouper mes SVCD ?
Merci a tous pour cette réalisationG besoin rapidement de conseils !!! Merci d'avance.....
nero 5.5 peut il creer un Video-CD NTSCFilm (MPEG-1 352x240 23,976fpsCarte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experience
Plus de sujets relatifs à : Pour couper un morceau de Mpeg, j'utilise quoi ? Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR