Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pour les connaisseurs de mediaplayer 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313768
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 08-08-2002 à 17:44:46  profilanswer

Salut à tous, lorsque je copie de la musique depuis mon lecteur CD sur le DD au format MP3, le player m'enregistre automatiquement mes morceaux en 24khz...

je voudrais savoir si il est possible de les copier en 44khz, voire de les converir, toujours en gardant le format MP3, car j'ai une application qui n'accepte que le 44khz mp3 ou wav...

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 17:44:46  profilanswer

n°314404
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-08-2002 à 14:34:53  profilanswer

c cool, meme pas une réponse...merci de tout coeur ! :fou:

n°314407
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2002 à 14:36:34  profilanswer

s'il te faut à tout prix un avis, ce serait : pourquoi ripper et encoder avec WMP8 ? ce soft est connu pour brider le mp3 au profit du wma... un peu normal que tu rencontres des problèmes.

n°314410
Capi
Posté le 09-08-2002 à 14:42:06  profilanswer

mouss_diouf a écrit a écrit :

c cool, meme pas une réponse...merci de tout coeur ! :fou:  

c les vacances.  Le forum n'est plus si fréquenté qu'en "période scolaire".  Tu peux le constater dans le nbre de topic postés et le nbres de réponses, en général, pour une question. :)  
Pas besoin de s'énerver pour si peu.  
Un petit  :bounce:  ou  :spookie: aurait suffi
sur ce  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
"ploc ploc" pdt lecture MP3 sur MediaPlayer 6.4 ??Plugin OGG pour MediaPlayer
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35Avis aux connaisseurs de casques Sennheiser.
pb pour lire des videos avec mediaplayerQuestion pour les connaisseurs de VirtualDub
comment capturer une image d'un film lu avec mediaplayer de crosoft?MediaPlayer et saccades => Quelle version est la plus perf avec DivX ?
help les connaisseurs de nandub....Oo je peux troover les dernier kodek de mediaplayer ?
Plus de sujets relatifs à : Pour les connaisseurs de mediaplayer 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)