Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  UN POST SPECIAL RADEON VIVO et C****+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UN POST SPECIAL RADEON VIVO et C****+

n°75357
Willy
Posté le 18-05-2001 à 20:50:23  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voila, nous sommes certainement nombreux à utiliser une RADEON VIVO avec le Tuner du Magnétoscope ....pour C+ :D :D
 
Perso, j'utilise "la vache ":D dans sa versionj 1.61 et les drivers 7108 avec un Duron à 945, une EPOX 8KTA3 et 512Mo de ram.
 
Pourtant malgré ma config, je ne peux dépasser 240x576 en résolution et en simple trame :(:(, sinon, ca rame grave et j'ai un taux d'utilisation CPU, monstrueux !!!
 
je suis allé sur tout les forums possible et imaginable....mais aucune réponse satisfaisante :(:(:(
 
Alors ça serait bien, si sur ce post on pouvait rassembler, toutes les soluces et que tous ceux qui utilisent le trio RADEON VIVo + Chipset VIA KT 133 (KT133A)+ Tuner Magnétoscope, fassent part de leur idéées et solutions.
 
C'est parti.....
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 20:50:23  profilanswer
 

n°75379
Willy
Posté le 18-05-2001 à 21:44:08  profilanswer
 

Bon :(:(:( personne n'a de problémes avec son Chipset VIA + radeon vivo + C+ ?????  
 
Ca vous intérésse pas :(:( ?
 
@+

n°76766
Doss
Posté le 23-05-2001 à 17:44:35  profilanswer
 

HA bon on pe avoir c + avec la radeon vivo ? comment ?

n°76916
obisebkeno​bi
Posté le 24-05-2001 à 10:04:54  profilanswer
 

Doss => La vache c'est "meuh meuh Tv" version spéciale Radeon =>http://welcome.to/meuhmeuhtv
 
Willy => j'en suis au même point : en 240x576 je peut tout activer (simple trame) mais je ne peut ni monter en résolution ni passer en double trame (Duron 800@945).
J'ai découvert qu'il existe une solution acquisition puis décodage sous Vdub mais ça marche pas, t'as esayé ?

n°77025
Willy
Posté le 24-05-2001 à 18:01:06  profilanswer
 

obisebkenobi a écrit a écrit :

Doss => La vache c'est "meuh meuh Tv" version spéciale Radeon =>http://welcome.to/meuhmeuhtv
 
Willy => j'en suis au même point : en 240x576 je peut tout activer (simple trame) mais je ne peut ni monter en résolution ni passer en double trame (Duron 800@945).
J'ai découvert qu'il existe une solution acquisition puis décodage sous Vdub mais ça marche pas, t'as esayé ?




 
Non, j'ai pas essayé...mais j'en ai effectivement entendu parler.
 
En desespoir de cause..j'ai vendu ma CM à base de KT133A mon AMD..veux plus attendre parler de AMD et VIA (surtout VIA :(:()
 
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  UN POST SPECIAL RADEON VIVO et C****+

 

Sujets relatifs
Diffusion sur Web d'une webcam = Modele special ?Peut on matter des cassettes avec une radeon Vivo???
PROBLEME de capture video avec radeon DDR 64 MOQuel est le meilleur driver radeon pour l'acqusition?
PROB radeon vivo ddrati radeon vivo 64Mo nouvelle frequence ???
Radeon, help 
Plus de sujets relatifs à : UN POST SPECIAL RADEON VIVO et C****+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR