Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

"post-processing" ... Késako

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°140058
Harou
Posté le 18-10-2001 à 20:58:47  profilanswer

Je suis ne train d'encoder un DVD la, mais je me demande (un peu tad d'ailleurs), qu'est ce que ct que cette case (qui est dans la fenetre du codec DIVX, la ou je choisis le bitrate, je sais pas si vous voyez).

Je l'ai laissé par defaut, c'est a dire le plus a gauche possible (en gros 0).

Est ce que ca vaut le coup que je recommence la compreccion en activant ce truc. Je sait pas a quoi ca correspond!

Merci d'avance.

David.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 20:58:47  profilanswer

n°140258
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2001 à 10:50:14  profilanswer

Processing : traitement.

Le post-processing c'est un traitemenr après... en gros... Bon, c mal traduit ;)
En fait c le filtre de décodage de la vidéo. (Celui là même que tu peut régler pendant la lecture dans les propriété du codec).

Alors pkoi mettre ça dans la fenêtre d'encodage ? Perso je sais tj pas mais c pas impossible que cela configure automatiquement la valeur du post-processing lors de la lecture de cette vidéo (même si j'y crois pas).

En conclusion : à l'encodage ce paramètre ne sert à RIEN ! :)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°140261
speedyop
Posté le 19-10-2001 à 10:53:54  profilanswer

d'ailleur hier j'ai regarder un peu en reglant le post processing a 0 puis au max... ben j'ai pas vu trop de diff...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[Mode HS ON] C'est mon millième post sur HFR [Mode HS OFF]Regler le post processing sur une video en Microsoft MPEG4-V3
Chtit post qui ne va pas durerPQI Diva 2000 kesako??
Fast recompress et Full processing?Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga
Très bon post Satirik quoi qu'en dise JC ...Bi-processing sous W2K avec Tsunami
salut ! Comment enregistrer du real ? (je retrouve plus le post) 
Plus de sujets relatifs à : "post-processing" ... Késako

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR