| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous posez des trucs sur vos amplis ? |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 11:58:35 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'aurais d'avantage peur des perturbations, car un écran en général, ça rayonne pas mal |
vipecs | Faut pas trop obstruer la ventil de l'ampli.
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
bonus | ok avec HAL
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vipecs | Moi je serais toi, je le metterait à côté... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
opengeol |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 12:49:45 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
opengeol | ça fé 8 cm, tu le glisse en travers --------------- i'am just a geo-logue |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je le ferais pas mais bon j'dis ca j'dis rien |
Rot@blator | Si ton ampli a une ventilation c'est pas trop grave,sinon écoute le bien pour le comparer à ton prochain (bientôt).
|
nik166 -=°.Space.°=- |
opengeol | leroy merlin 4 ever --------------- i'am just a geo-logue |
nik166 -=°.Space.°=- | j' ai pas ca chez moi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
opengeol | t'habite sur mars ou dans le fin fond du lot? --------------- i'am just a geo-logue |
Rot@blator | Une planche , une scie , 4 vis ,faut pas etre ébéniste! |
opengeol |
Ninipc Réalisé sans trucage | la solution du support en bois c bien, tu peux le faire toi même c pas dur si t'as pas 2 mains gauches dix pouces et un baobab dans chaque main [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
opengeol | si ya po de leroy merlin près de chez lui, y peut se toucher pour trouver un ikéa --------------- i'am just a geo-logue |
Rot@blator | Y répond +,il est déjas dans le garage! |
opengeol | prochain post : comment réparer un ampli avec des éclat de bois dans le ventilo --------------- i'am just a geo-logue |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
zonard |
--------------- www.echotone.org |
CrowFix Official Special Force |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
opengeol | tu dois bien avoir des bouchons en liège qui trainent dans ton appart, t'en prend 4 et tu fé des pieds et tu le met au dessus de ton écran ou tv --------------- i'am just a geo-logue |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
nik166 -=°.Space.°=- | ok ..
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ninipc Réalisé sans trucage | eh ben tu fous ton ampli sur l'écran et on en parle plus |
nik166 -=°.Space.°=- |
cockrobin | t'as un Confo près de chez toi [edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
vipecs |
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
zonard |
--------------- www.echotone.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUI utilise un ampli numerique...et qui sort ensuite sur des amplis .. | screenshots de trucs en overlay ? |
| Sites internet pour acheter des amplis et enceintes moins cher ? | Kel est la carte son la - cher ki pe lir 3 trucs en meme temps |
| sblive5.1 + "2 amplis" pour AC3 ??? | Qui peux maider probleme d'amplis |
| Précision sur les amplis-tuner, merci :) | Sound Blaster Live! Value + Amplis 5.1 |
| ATI Radeon ViVo MMC7 VidéoIn et Macrovision : trucs | probleme surround avec sblive & amplis ! |
| Plus de sujets relatifs à : vous posez des trucs sur vos amplis ? | |