Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plusieurs lecture en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs lecture en même temps

n°286569
moogy
Posté le 17-06-2002 à 20:02:54  profilanswer
 

J'ai un problème, c'est que je ne peux pas alncer deux lectures de fichiers mp3 en même temps en lançant par exemple en même temps windows media player et real player. solution ? (ma carte son: sound blaster audigy)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:02:54  profilanswer
 

n°286629
_probleme_
Posté le 17-06-2002 à 21:37:36  profilanswer
 

si ta carte son est deja occupee apr un programme, elle ne peut pas lire 2 fichiers audio en meme temps


---------------
feedback
n°286666
moogy
Posté le 17-06-2002 à 23:01:11  profilanswer
 

bah, sur mon ancien ordinateur j'avais aucun problème a lire en même temps des fichiers mp3 sur real player, windows media player, atomix mp3 ........

n°286769
Hoolicool
Posté le 18-06-2002 à 08:56:44  profilanswer
 

C est bizarre ton problème car cette carte son est parfaitement full duplex, et en théorie tu devrais pouvoir sans problèmes entendre un mp3, avec un truc windows media player derrière, etc ...
Moi j ai une carte son plus vieille (la live 5.1) et ça marche parfait :)
 
=> as tu désactivé la carte son de ta carte mère (si y en a une) ?
=> as tu les derniers drivers ?

n°286906
tssstare
Posté le 18-06-2002 à 12:12:32  profilanswer
 

moogy , y a une autre solution plus simple, dans les options de windows media player , tu vas dans lecteur, et tu coche "ouvrir un nouveau lecteur pour chaque fichier multimédia lu" (windows media player 6.4 je crois) comme ça tu peux ouvrir plein de windows media player, et donc lire plein de fichier en même temps


Message édité par tssstare le 18-06-2002 à 12:13:25
n°286929
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 18-06-2002 à 12:40:10  profilanswer
 

normalement en utilisant DirectSound, tu peux lire plein de fichiers en même temps :??:
 
faut mater kel périph audio est pris en compte :??:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°286991
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 18-06-2002 à 13:57:44  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

moogy , y a une autre solution plus simple, dans les options de windows media player , tu vas dans lecteur, et tu coche "ouvrir un nouveau lecteur pour chaque fichier multimédia lu" (windows media player 6.4 je crois) comme ça tu peux ouvrir plein de windows media player, et donc lire plein de fichier en même temps  




Hmmm...je pense pas que ce soit une reponse au probleme. Le fait de pouvoir ouvrir plusieurs lecteurs simultanement est commun, mais ça ne veut pas dire que la source sonore du second lecteur/fichier va etre decode ou lue par la carte son si une premiere source est deja en lecture. Le lecteur s'ouvrira, la lecture s'effectura, dans le cas d'un divx l'image apparaitra, mais seul le son de la premiere source sonore se fera entendre. Il faut prendre le probleme a la source, c'est a dire dans les proprietes de la carte son. Je possede une Sound Blaster Live,et j'ai peut etre de la chance car je n'ai jamais eu besoin de la configurer en consequence, mais je n'ai aucun probleme a entendre plusieurs sources sonores en meme temps. C'est meme parfois assez chiant, quand par exemple t'es en train d'ecouter un bon truc sur Winamp et que tu te logges sur un p^"%*£ de site avec du midi pourri en fond; midi que bien que tu ne peux pas desactiver (ça va de soi hehehe).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plusieurs lecture en même temps

 

Sujets relatifs
???Plantage lecture et encodage divx???Problemes avec lecteur DVD Philips 756 ( pauses pendant la lecture )
Re-Big plantage lecture ou encodage divxBig plantage lecture ou encodage divx
Problème de lecture .AVI et .MPGQuel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?
Plantage lecture Médias sur WinXPJe cherche un logiciel qui déforme la voix en temps réel
lecture divx, avi, etc...convertir plusieurs MP3 en mp3pro ???
Plus de sujets relatifs à : plusieurs lecture en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR