Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plantage 3D prophet MX pendant les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage 3D prophet MX pendant les jeux

n°227301
ledorp77
Posté le 12-03-2002 à 17:34:34  profilanswer
 

Bonjour, voilà, mon pc plante depuis que j'ai installé ma nouvelle G force 2 MX. JE sais pas pourquoi, quand je joue l'écran se bloque et le son se répete...
g pu qu'à rebooter. Pourtant, je viens de formater et de réinstaller tt, toujours le meme probleme. J'ai mis le path 4in1 de via mais ça change rien.  
ma config :
msi kt266a pro 2, athlon xp et 256ddr
je n'avais pas ce probleme avec mon ati !
que faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 17:34:34  profilanswer
 

n°227322
jugatsu
let's play...
Posté le 12-03-2002 à 17:52:56  profilanswer
 

Va voir sur le site de Hercules il y a une mise à jour du bios, peut-être que ça changera les choses...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°227350
ledorp77
Posté le 12-03-2002 à 18:13:57  profilanswer
 

ça ne risque rien de flasher le bios ?
ça me semble compliquer

n°230015
jugatsu
let's play...
Posté le 14-03-2002 à 17:49:03  profilanswer
 

Non il suffit d'aller sous dos et d'espérer qu'il n'y ai pas de coupûre de courant...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plantage 3D prophet MX pendant les jeux

 

Sujets relatifs
Jeux EAXOu trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ?
SB Live + vieux jeux DOS = son pourri. (Wavetables !)Plantage DVD2SVCD avec multipass cce
Webcam Philips + Win XP + Plantage aleatoire de philips vpropertyXP + rafraichissement sous les jeux
SOS : pb sons avec jeux vidéosJeux qui marche pas, Help
Plantage avec des vidéos avec un bitrate audio variableComment faire de la capture video de jeux ?
Plus de sujets relatifs à : plantage 3D prophet MX pendant les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR