Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Phlipis TOUCAM Pro Web Camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phlipis TOUCAM Pro Web Camera

n°113359
scoubidou
Posté le 25-08-2001 à 19:14:36  profilanswer
 

voila mon pb :
 
j ai voulu reinstaller ma web cam (toucam pro philips) :
 
quand je la branche sur un port USB (c mon suel poeripherique en USB), cette derniere s allume et ... ne s étaind plus. De plus impossible d installer les drivers : il install tout, me demande d enlever et de remettre le cable USB, le cicuit video ets OK, le circuit audio aussi, mais au final .... la camera n est pas correctement installé (prog d install de la cam) .... et la ca recommence il faut connecter puis deconnecter la cam et ca remerde encore
 
 
bref ... j ai aussi essayé un autre port USB... idem
 
KK a une idée ?
 
+


---------------
-----------------------------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 19:14:36  profilanswer
 

n°113581
unptitdiab​le
Posté le 26-08-2001 à 10:54:49  profilanswer
 

Hello.
 
Pour commencer, il ne faut surtout pas relier la CAm au PC avant l'installation ( c'est comme ca avec 80 % des perihps USB ).
 
C'est lors de l'installation qu'il faut la relier ( le soft le demande clairement ).
 
Ensuite, faut les derniers pilotes USB pour ta mobo pour quelle fonctionne bien.
 
Il faut recuperer les derniers pilotes sur le site du constructeur.
 
Attention avec DirectX 7.0. Dans certains cas, elle marche mal.
 
Sinon, tu as quel OS ?
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Phlipis TOUCAM Pro Web Camera

 

Sujets relatifs
Carte video SUMA GeForce2 Pro Gts 64Mo TV Out.A ceux ki possedent une All In Wonder Pro
Caméra numériqueProblème sortie TV de Gforce2 Pro
besoin de fotos de posseceurs de WEBCAM GO et TOUCAM PROCapture avec une Rage Pro vivo ??
ATI AIW 128 PRO et Tuner FMDVD, Windows 2000 Pro et multi-écran : ça marche chez quelqu'un ?!
une Webcam Logitech Pro c'est bien ou pas ???? 
Plus de sujets relatifs à : Phlipis TOUCAM Pro Web Camera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR