Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut on incruster du texte sur un DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on incruster du texte sur un DivX ?

n°270860
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-05-2002 à 08:15:56  profilanswer
 

Existe t'il un plugin ou un prog qui permetterait de rajouter son propre texte sur certaines parties du DivX ? (et non pas un logiciel qui va incruster un fichier "Sous-Titre" )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 08:15:56  profilanswer
 

n°270874
albatorcob​ra
Posté le 21-05-2002 à 09:27:32  profilanswer
 

Il me semble que c'est possible, car j'ai déja eu des divx sous cette forme. Peut être trouveras-tu des infos sur doom9.org

n°270918
Ciler
Posté le 21-05-2002 à 10:49:49  profilanswer
 

Oui, en combinant Sub Station Alpha, un puissant éditeur de scripts et le filtre Subtitler pour Virtual Dub qui va incruster définitivement ton texte dans la video.
 
et voila :bic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°270940
photos
Posté le 21-05-2002 à 11:41:39  profilanswer
 

moi j ai vu cela mais avec un fichier texte, qui ete incruste sur le divx mais pas de maniere definitive..
mais je te dirais pas comment il on fait pour cel car j en sais rien ( suis pas assez pro )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut on incruster du texte sur un DivX ?

 

Sujets relatifs
Faire un ScreenShoot d'un divx/dvd/clipchanger de format divx
Un divx sans son ????divx -> vcd
comment encoder un dvd en divx avec les codecs divx5??extraire le son d'un Divx
Pbm centrage d'image sur nouvelle Sony 16/9 avec Divx, need your help!divx vs xvid
pour moins de 650 euros, divx box avec shuttle sv25 (photos inside)le divx sur la dreacast ca vaut le coup??
Plus de sujets relatifs à : Peut on incruster du texte sur un DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR