Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BON SANG , ME DITES PAS KE PERSONNE SAIT REPONDRE A MA KSTION !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BON SANG , ME DITES PAS KE PERSONNE SAIT REPONDRE A MA KSTION !!!

n°102115
kifran the​ rominet
Posté le 31-07-2001 à 00:21:32  profilanswer
 

J'ai utilisé hier pr la premiere fois la derniere version béta du rippack de bruce pr encoder 1 dvd ( avec le divx 4.0 béta, encodage en 2 passes), mais le resultat final est 1 peu surprenant .....j'ai en haut a gauche 1 carré vert ki clignote en permanence , et 1 trainée de couleurs flashy ki apparait en bas a droite lorsque ds le film il y des mouvements de cameras de la droite vers le gauche.
Les resolutions utiliséées st 512*272 , et le crop est a 504*200, avec un debit de 128kbps.
Pr les max et min quantizer et autres parametres de ce genre , g utilisé ceux de la page test de bruce .
J'ajoute ke j'ai deja fait deux divx avec ce prog , et les 2 ont ce b de couleurs ....de plus , je reussis a les encoder , kan le prog mpeg2avi1 ne plante pas ( ce prog a effectué 1 operation non conforme blablabla), ce ki est le cas 1 fois sur 10 !
G desinstallé et reinstallé le tout , mais rien n'y fait  
Au final c kan meme dommage , car la kalité ormis ces bugs est superbe , ce ki est dc encore plus frustrant !
SO PLEASE ....... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 00:21:32  profilanswer
 

n°102163
davidmarli
Posté le 31-07-2001 à 10:39:24  profilanswer
 

salut,
 
ton debit c'est 128 ou 1280 kbps, parce que si c'est 128kbps ça doit neir de ça !


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°102167
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 31-07-2001 à 10:56:15  profilanswer
 

Ben alors David t'avait disparu où ??!! tiens regarde ça:
www.mpeg4-fr.com


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°102348
kifran the​ rominet
Posté le 31-07-2001 à 17:42:36  profilanswer
 

Non , 128 , c le debit audio bien sur !!!!! lol  ;)
 
Le debit video utilisé etit de 700 je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BON SANG , ME DITES PAS KE PERSONNE SAIT REPONDRE A MA KSTION !!!

 

Sujets relatifs
existe t il un player qui sait...L'autoradio MP3 de Kenwood Alors y a personne qui a des infos?
Pkoi personne ne fait de prog de decodage SATELLITE !!!pkoi personne veut m aider avec mon AIW est ce meuhmeuh decode C+??
Quelqu'un sait comment dézonner un philips 756?besoin d'une personne pour test
Cherche personne qui possède le Panasonic SV-SD75...QQ sait?
Bon Tutorial por creer des Divx et des VCD ?Quelqu'un sait-il si la Diamond MX300 fonctionne sous W2K ????
Plus de sujets relatifs à : BON SANG , ME DITES PAS KE PERSONNE SAIT REPONDRE A MA KSTION !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR