Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qu'est-ce que vous pensez de la WinTV PVR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que vous pensez de la WinTV PVR ?

n°177516
DJAshh
Posté le 30-12-2001 à 14:29:16  profilanswer
 

Cette carte m'intéresse mais avant de lacher 2300 fcs dans la nature je voudrais savoir si elle en vaut la peine.
Apparament, vu les tests, oui : compression MPeg1, Mpeg2 jusqu'à 12Mo/s, ...
Vous en pensez koi ceux ki en ont ?
Et la compatibilité Win2k/XP ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 14:29:16  profilanswer
 

n°177533
tching pao
Posté le 30-12-2001 à 14:52:20  profilanswer
 

Je l'ai depuis 3 jours voila ce que je peux te dire:
1/  les drivers sur le cd ne fonctionne qu'avec 98/me donc tu dois telecharger environ 15Mo de logiciel et drivers
2/ la qualite est nickel et avec mon duron 650@900 sous win2k la capture ce passe bien en mpeg2 (pas encore essayer le mpeg1 de tout facon c pas le but de la carte) (qlq erreur dans le logiciel tu dois dessigner un repertoire car il ne veut pas enregistrer a la racine d'une partition et tu dois renommer le fichier car il ne met pas l'extension n'y de numero)
3/ j'arrive pas a destroumpher C+ (mmtv, ktv moretv rien n'y fait je comprends pas !)
 
 
En bref ca vaut le coup pour kelkun comme moi ki n'a plus de tv et ki souhaite capture des films en bonne qualite quitte a les convertir plus tard en divx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qu'est-ce que vous pensez de la WinTV PVR ?

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de Easydivxwintv usb + windows xp ??
reglages de [K!TV] avec hauppauge wintv primio ?Que pensez-vous des nouvelles ALTEC-LANSING 2100
K!TV .... wintv .... bugje viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions
Que pensez-vous des enceintes Hercules XPS 210?? Allez Siouplé!!!!lecteur de mini cd -r Beatman de freecom vous en pensez koi ?
DIVX sur DREAMCAST, cous en pensez quoi?Et le 40i vous en pensez koi?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous pensez de la WinTV PVR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR