| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca va la peine une SB 5.1 |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 16:45:32 ![]() ![]() |
chris25fr | salut.
--------------- @+ |
manatanea | moi sous win98se ça marche tres bien, elle me decode sans probleme le dolby digital que cs soit pour mes dvds (hollywood+) ou pour mes divx (powerdivxnextgen) |
dragonxx |
|
Gobountz MIDI isn't dead, but almost ! | Juste un truc, pour les cables : on peut parler de pertes quand on a des signaux de faible puissance ( niveau micro ), très haute fréquence ( video, réseau, etc... ) ou bien que la distance de cables est hallucinante ( pour des cables HP je pense que ça doit commencer à se sentir à partir de 50m ( et encore c'est vraiment pas flagrant ).
|
cyrax www.mieuxvivre.net | VOUS ALLUCINEZ LES GARS MOI J'ai ABIT KT7, DVD HITACHI GD 7500, SB 5.1 + DTT2200 et putain c'est encore mieux mon ampli de salon, elle dechire grave, niveau puissance je maudis tout ce qui dise du mal de ces enceintes car que ce soit les graves, medium et aigus c'est NIQUEL, DONC MON AMI OK ACHETE |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouaip, moi aussi sb 5.1 + dtt2200 sous win2k, aucun pb pour le dolby digital |
dragonxx |
|
labuse | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 09:18:42 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
skeye |
|
dragonxx |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur NAD sans sortie optique pour conecter à un MD,ça vaut la peine | ça vaut la peine à ce prix là???? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca va la peine une SB 5.1 | |