Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

!!! Prob sérieux avec PCTVRAVE sous WIN2K et MoreTV !!! HELP

n°38571
thekiller
Posté le 28-01-2001 à 01:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
au contraire faut qu'elle soit seule !

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 01:35:42  profilanswer

n°38572
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-01-2001 à 01:42:03  profilanswer

SiN a écrit a écrit :

Une autre solution serait dans l'agencement même des cartes...?
J'avais le même problème avec ma PCTV (BT848 :D )j'ai remarqué que la carte utilisait le même IRQ que la carte video, ça me faisait planter la dernière étape du test aussi.
J'ai donc mis ma carte TV juste dessous ma carte son,sur les 3e et 4e slot PCI (y en a 5 sur ma ASUS P5A, les 3e et 4e partageant le même IRQ)... Et ça à marché.
J'ai fait la même chose sur l'ordi d'un pot avec une BT878 PCTV avec une Asus p3v4x et, alors que j'aivais eu le même bug, ça a marché aussi, je crois qu'il faut que carte TV et carte Son utilise le même IRQ....
à essayer, même si j'vous garantie rien, il reste toujours une part de mystère dans un ordi....

comme dit tehkiller, la pctv aime pas partager sesirq :D,mais contrairement a toi, j ai donc installe les pilotes 4.0, les deux derniers tests passaient pas, 4.01 je crois que seule le dernier test passe pas, celui de l aquisition avec pb d irq mle disait le test, et 4.02 hop tous les tests passent.
et la carte est surle slot pci1 sousla carte agp :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°38580
thekiller
Posté le 28-01-2001 à 03:22:49  profilanswer

ben moi c'est pas compliqué si j'install les 4, ce co de pc assistant me freeze mon pc a la derniere etape !

4.01 et 4.02 c'est meme pas la peine dit penser, il me sort que j'ai des pilotes obselect.....
donc j'ai mi juste les drivers 4 (sans appli)+wilma+moretv et ca roooooouulllllleeeee !

---------------
Mon feedback
n°38581
Clarkent
Posté le 28-01-2001 à 03:26:48  profilanswer

thekiller a écrit a écrit :

ben moi c'est pas compliqué si j'install les 4, ce co de pc assistant me freeze mon pc a la derniere etape !

4.01 et 4.02 c'est meme pas la peine dit penser, il me sort que j'ai des pilotes obselect.....
donc j'ai mi juste les drivers 4 (sans appli)+wilma+moretv et ca roooooouulllllleeeee !

bein parfois l assistant freze aussi mais fait pas planter le pc.
faudrait queje reessaye pour voir.

---------------
n°38584
thekiller
Posté le 28-01-2001 à 04:27:31  profilanswer

ok essaye !

---------------
Mon feedback
n°38585
Clarkent
Posté le 28-01-2001 à 04:31:24  profilanswer

bein je reessaye et ca fonctione niquel du premier coup :).

---------------
n°40129
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 02-02-2001 à 18:00:31  profilanswer

moi j'arrive toujours pas à avoir de chaines avec moreTV fait CHIER!!!
pourtant j'ai pas d'autre prob (tous les tests de la carte passent et le soft miro me donne toutes les chaines!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème encodage divx ;-) please help ?????????????? 
Plus de sujets relatifs à : !!! Prob sérieux avec PCTVRAVE sous WIN2K et MoreTV !!! HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)