Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Miro PCTV Pinnacle ... EXPERT ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miro PCTV Pinnacle ... EXPERT ?????

n°127027
tabasko
Posté le 20-09-2001 à 21:22:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
       :fou: :gun:
 
J'acheter une miro PCTV rave, la carte est parfaitement reconnu et installé ainsi que le soft qui l'accompagne. Le module de test qui se lance suite a l'installation du logiciel, ne me donne aucune erreur.
 
Le probleme : tuner marche mais l'entrée composite / s-video ne me donne aucun rendu (ma source video est testé sur un ecran dont je ne chie pas a ce niveau)
 
La machine : A7V266, AMD1.3, 3x128, IBM45Go, carte scsi asus sc200, Asus Gforce2 64mo, Sb live, compatible ne2000, et cette pctv de merde (au passage les anciennes marchaient vraiment nikel)
 
J'ai deja fait les trucs classiques install/desinstall, drivers, mise a jour, changement du port PCI utiliser, drivers video asus, drivers video nvidia, deconnexion webcam scanner etc ....
 
Ma carte n'est pas defectueusement, je me la suis fais changer aujourd'hui, j'avais hier les meme problemes avec la premiere carte pctv que j'avais acheter ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 21:22:26  profilanswer
 

n°127047
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2001 à 22:15:23  profilanswer
 

quand tu met la source sur l'entre composite S-video dans les parametres de la carte tu a bien selectionner composite ou s-video ?

n°127101
BlindMan
I am not Avery
Posté le 20-09-2001 à 23:49:33  profilanswer
 

Trois lettre : SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Miro PCTV Pinnacle ... EXPERT ?????

 

Sujets relatifs
Connect Magnéto / MiroBruit de fond sur le Pc avec une PCTV
[cam dv]samsung vpd55+carte acquis pinnacle dv (bien ou pas bien ?)PCTV rave + telecommande, partagez vos .ini ...
du magneto-->pctv encodage de 1h30 pour en faire 1 ou 2 cdComment acquérir de la vidéo et du son avec une MIRO PCTV....
Avoir La MIRO PCTV sous XP?Je viens d'acheter la Pinnacle Studio Action mais ...
Plus de sujets relatifs à : Miro PCTV Pinnacle ... EXPERT ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR