| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC TV sat |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 19:14:17 ![]() ![]() |
chefl | Allo |
chefl | personne a cette carte ou koi????????????? |
Pompier |
|
m16 | avec la pctvsat,
|
m16 | 3D Master |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 20:45:29 ![]() ![]() |
nick59 | Sinon je crois qu'avec une Haupauge WinTV DVB-s on peut capter les chaines cryptée,il faut un Lecteur Common Interface +un module selon le cryptage |
m16 | pompier,j'ai fait des recherche et j'ai pas trouver.
|
m16 | chefl |
chefl | a entendu parlé du nouveau truc de atsky avec terminal usb qui fé decodeur????
|
Pompier |
|
BonOeil Bouh !! | Moi non plus je n'ai rien trouver, tu peux mettre le lien Pompier ? |
Pompier |
m16 | pompier,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
m16 |
|
chefl | M16 c koi les chaine en clair stp,moi g canal sat et j'aimerais savoir si ca vo le cout de l'arreté pour prendre infocast ou une pctv sat,car ca fé chere canal sat.
|
Pompier |
si ca repond a la question car j explique que ce n est pas possible!
|
m16 | POMPIER,tu ecrit plus haut.
|
Pompier | oui possible enfin c pas grave |
m16 | entierment d'accord avec toi . |
Pompier | surtout que csat c est pas tres cher si on cherche bien |
m16 | chefl
|
m16 | je prefere tps ,de toute facon, je m'en fous j'ai les deux,+un demo anlogique(nokia) et un numerique(aston 1501). |
Pompier |
|
m16 | pas de probleme,et indique surtout bien qu'il soit en position sortie. |
Pompier | c est ce que j ai fait mais il voyait pas ce que c etait!
|
chefl | Donc si je recapitule une pctv sat et infocast c bidon car ya que des chaine de merde!alors existe il un moyen de recevoir toutes les bonnes chaines de canal sat et tps avec la simple parabole et sans abonnement a ces deux bouquet? |
m16 | tu prend ca:
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
m16 | MAIS A QUEL PRIX ,me direz vous cher madame,disons 5000,et ce sera mon dernier mot jean pierre... |
spauk |
m16 |
|
Pompier |
|
rene pierre | bon je recupere le topic en route j'ai un pote qui a acheté le truc infocast seulement je me demande quelle connection il peut esperer avec ça? est ce que c'est mieux que le cable ou l'adsl ?sinon pour les chaines il ne reçoit que des chaines gratuites disons et thematiques pas de quoi delirer!! |
angryboy |
|
rene pierre | il me semble pour ceux qui ne seraient pas aucourant que la connection internet ce n'est pas une veritable connection !!disons qu'on se connecte a leurs sites par themes mais on ne choisit pas du tout les adresses web ..si je me trompe je suis tout ouï !! |
246tNt Resistance is futile | Résumé du sat sur PC :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : PC TV sat |