|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ==> chaine HIFI? |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 17:05:29 |
Yems93 Abordable comme un 100g | il faut un ampli (ou des enceintes amplifié) au minimum quand même, sinon ca va puer --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
agnostica | prends une mini-chaine à 1500 F avec entrée line in en RCA, c'est le meilleur rapport qualité/prix. --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Klian | up |
Klian | ah..? moi absolument pas. Que veux tu dire pas "les baffes qui st amplifiées"? une carte son ne fait pas aug et baisser le son a la manière d'un ampli mais moins puissamment?
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Et je rajouterais que pour permettre la variation du volume sonores les cartes son doivent jouer sur une "desemplification".
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | C'est ce qe je suis en train de faire, transformer mon pc en chaine hifi et home cinema
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 20:24:43 |
Klian | oki |
gURuBoOleZZ | Sans ampli, tu ne peux rien espérer, si ce n'est un casque |
thben | A celui qui veux brancher directement des enceintes sur une carte son :
|
bozo le clown | perso je vais prendre cette été une terratec DMX6FIRE, avec en 5.1 soit les klipsch promedia 5.1, soit le cambridge megawork 510d ou alors les altec 651 si elles sont vraiment bonnes.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Klian | oui, donc en fait, autant acheter un ampli, et un lecteur de CD plutot qu'un PC (peut cher car juste pour lire de la musique) et une carte son. Le prix ne sera ptet po le même, mais bon tout de même ;-)
|
Pio2001 | Certaines cartes son come la SB64 AWE ont un ampli de quelques watts, mais la plupart, comme la SB64 V n'ont qu'un ampli casque en sortie. Pas possible d'y brancher des enceintes.
--------------- Pio2001 |
bozo le clown | oui, mais un bon lecteur cd de pc et moin cher qu un bon lecteur hifi
Pio2001 | C'est quoi un S2 --------------- Pio2001 |
bozo le clown | des ventilo qui font 19 dba a tout casser
Klian | la qualité du son qui sort des baffes dépend de l'ampli, ou plus du cable ou des baffes? ou carrément de tout?
|
gURuBoOleZZ | De tout.
|
Klian | c'est vrai que le fait que bcp de choses dépende de la qualité des baffes parait logique.
|
gURuBoOleZZ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jym4ever |
|
Pio2001 | Un bon ampli, à partir de 1200 F chez Proton, Cambridge audio....
--------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multiplexer plusieurs fichiers à la chaîne (automatiser) ? | Chaine HI-FI autoradio, mp3 ça existe ou pas à des prix corrects ? |
Comment obtenir le son de sa chaine HIFI sur les HP du pc ??? | connecter une sblive 1024 sur une chaine hifi |
[BORG tv] pkoi y me trouve pas de chaine? | Trou de mémoire con : du wav sur une chaine hifi ça marche ? |
Comment nettoyer ou rerégler une lentille de chaine Hi-Fi ? | |
Plus de sujets relatifs à : PC ==> chaine HIFI? |