Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'ai paumé le cd ! URGENT MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai paumé le cd ! URGENT MERCI

n°212049
ninja67-2
Posté le 22-02-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

les gars quand j'essaie d'installer ma miro pc tv avec la version 4.00 on me réclame le serial qui figure sur le cd, mais je n'ai plus le cd d'origine !!! :cry:  :cry:  
 :cry:  
QUELQU'UN POURRAIT IL ME FILER LE N° C'EST URGENT  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

n°212077
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 22-02-2002 à 16:25:12  profilanswer
 

:heink:  
 
http://astalavista.box.sk  [:hansolo]


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°212078
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 22-02-2002 à 16:27:15  profilanswer
 

mon chien a mangé mon serial officiel (ht avec mes sous que j'ai gagné en travaillant a l'usine l'été dernier) de photoshop est-ce que quelqu'un pourrait me filer le sien svp :cry:
 
 
 :sarcastic:

n°212094
Peters
Posté le 22-02-2002 à 16:40:32  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

mon chien a mangé mon serial officiel (ht avec mes sous que j'ai gagné en travaillant a l'usine l'été dernier) de photoshop est-ce que quelqu'un pourrait me filer le sien svp :cry:
 
 
 :sarcastic:  




 
arf..ouais ptet bien mais un soft ce n'est pas du hard (Bravo Peters, bcp réfléchi pour sortir cela?  :lol: )
 
Si le n° de série était non pas celui figurant sur le CD mais un stick sur la carte, ce serait qd même moins chiant...

n°212095
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-02-2002 à 16:41:55  profilanswer
 

ça m'a tj fait marrer ce truc: un numéro de série pour installer des drivers...
si tu as pas trouvé ton n° envoie-moi un msg privé, je te passerai le n° ce soir si je retrouve le CD

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'ai paumé le cd ! URGENT MERCI

 

Sujets relatifs
encodage vob->divx...... svp urgentJe prend quoi comme haut parleur????? SUPER URGENT TKX
Desinterlace puis resize ou l'inverse? Merci! je sais plus![Urgent] La PCTV Rave : Sortie Analogique ?
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merciUrgent : Extraire les images à partir d'avi ?
[URGENT] Kit 2.1 : lequel acheter ?[URGENT] probleme CODEC (newbies)
Tmpeg me fais des caprices! [Urgent]Comment encoder un VHS dans la meilleur qualité ? URGENT!
Plus de sujets relatifs à : j'ai paumé le cd ! URGENT MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR