Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un ptit coup de patte serait le bienvenu :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ptit coup de patte serait le bienvenu :)

n°122688
Robbb
Posté le 11-09-2001 à 04:37:53  profilanswer
 

Pour m'aider à faire cohabiter ma Sblive 1024 et ma carte mère Soltek 75kv avec son chipset VIA KT133...
 
J'en ai marre, i lest super tard et je veux mon son. Avant que je ne formatte ca allait bien, et sans le patch pour les chip VIA/SB....
 
La j'ai tout essayé, si vous voulez m'aider un coup, y'a une explication ici : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
 
Please help....je vois plus quoi faire...:/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 04:37:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un ptit coup de patte serait le bienvenu :)

 

Sujets relatifs
Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3]Webcam Philips : un coup de main plizzzz
DTT 2200 : ca vaut le coup ?? ===>tres URGENT<===Recherche assos pour un petit coup de main !!!!!!!!!!!
Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub )Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub )
Encodage de DVD avec EASY DIVX ! GROS COUP DE TRONCHE !ca vaut le coup d acheter un casque Sennheiser HD570 Symphony ???
enregistrer tous ses filtres d'un coupUn grand coup de gueule Divx, moi y en a pas content
Plus de sujets relatifs à : Un ptit coup de patte serait le bienvenu :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR