Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hauts-parleurs + caisson de basse pour moins de 1000 boules ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hauts-parleurs + caisson de basse pour moins de 1000 boules ????

n°43906
jofission
Posté le 15-02-2001 à 13:46:31  profilanswer
 

Salut,
j'aimerais changer mes hauts parleurs pour un équipement avec caisson de basse.Disposant d'une somme max de 1000 boules, étant un joueur du type UT, Deus ex, et appréciant un bon son pour la zik (exigeant le mec !) j'aimerais connaitre le meilleur matos suivant ces critères(j'oubliais: avec une sortie casque).
Je me perds dans les watts...et l'avis d'un connaisseur peut vraiment m'aider.
Merci pour ceux qui se pencheront sur mon cas


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 13:46:31  profilanswer
 

n°43968
obisebkeno​bi
Posté le 15-02-2001 à 16:51:19  profilanswer
 

Watt PMPO => de la merde il faut diviser par 10 (au moins)
Il ne faut regarder que les Watt RMS.
 
Pour choisir tes enceintes il bien définir ton besoin
=> pour les jeux en 3D => 4.1 (4 sat + Caison)
=> DVD... => 5.1. (4 sat + Voie centrale (dialogue...) + Caisson)
=> musique et jeux pas en 3D => c'est bien de pouvoir tout utiliser même si que stéréo ou mono (onne sait jamais, des fois que)
=> quelle(s) sortie(s) a tu : numériques (coax, optique, din), analogiques (...)
=> veut tu une télécommande ? si oui à fil, ou sans fil ?
=> quel est la taille de ta pièce ? => estimation de la puissance nécessaire.
 
 
Je connais pas bien le marché, pour te conseiller un produit (je me pose la même question en ce moment), mais il faut que tu définise + précisement ton besoin pour qu'on te réponde un modèle précis...
 
Je crois que les ALTEC sont bien mais ne font que du 4.1, pour des entrées en numérique le budget risque d'être trop juste
 
P.S.  
UT est vraiement très bien avec le son qui vient de derrière quand on te balance un roquette dans le dos...

n°43972
Out4L
Posté le 15-02-2001 à 17:10:13  profilanswer
 

ACS48 !
40 watts le caisson a fond le voisin crise :)

n°44020
jofission
Posté le 15-02-2001 à 20:28:31  profilanswer
 

Merci les mecs pour vos réponses.Sans dec Obisebkenobi ton truc pour les watts RMS ça me donne déja une idée sur le sujet.
En tout cas je dispose d'une carte son Fortissimo avec sortie num et analogique.
La télécommande je m'en fout vu que je colle mon PC(quoique, pris dans le délire...)
La pièce dans lequel est installé mon monstre fait 16m².
Je suis plus joueur que mélomane, mais j'écoute pas la daube dont nous abreuvent les médias.(je suis ouvert :dernièrement j'ai acheté le dernier Bowie et un Rachid Taha,j'aime la zik Indienne genre Ravi ou Subramaniam...)
J'adore UT !!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hauts-parleurs + caisson de basse pour moins de 1000 boules ????

 

Sujets relatifs
Débit d'un DivX : en-dessous de 1000, est-ce bien sérieux ?? 
Plus de sujets relatifs à : hauts-parleurs + caisson de basse pour moins de 1000 boules ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR