Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  OVERLAY problem !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVERLAY problem !

n°197852
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-02-2002 à 11:16:49  profilanswer
 

Salut, depuis un petit temps,des fois quand je veux regarder une divx avec BSplayer, il se lance pis met : overlay problem ou not loaded un truc comme ca, puis la fenêtre problème se ferme et le divx apparait quand même. Quesque c'est ?
 
Je pense que c'est depuis que j'ai mis les drivers Nvidia 27.20, mais je n'en sais rien... comme ce sont des bêtas, je me méfie.


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 11:16:49  profilanswer
 

n°197872
fredx
Posté le 03-02-2002 à 12:05:57  profilanswer
 

ben si t'a pas l'overlay ça vient surement de tes drivers  
quand tu regarde ta vidéo fait attention au dégradé de couleurs en arrière plan ça ne devrait pas être très jolis genre grosse courbe auu lieu d'un dégradé naturel.

n°197945
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 03-02-2002 à 14:42:56  profilanswer
 

ah ouais ben c'est ça à mon avis... ben je vais remettre les 23.11, de tt facon les 27.20 me fesait que gagne 5 points aux benchmars  :sarcastic:


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  OVERLAY problem !

 

Sujets relatifs
Pronbleme Overlay sous Xpaiproblem avec les divx (ecran sombre)
A quoi sert l'overlay ?overlay GeForce3
Activer overlayRadeon 7500 & 8500, sortie TV et overlay
"Cannot create overlay" ! je peux plus lire de DVD![WinDVD 3.0 DTS] Problème d'overlay
"La 3D prophet supporte pas ou très mal l'overlay" Votre avis ???screenshots de trucs en overlay ?
Plus de sujets relatifs à : OVERLAY problem !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR