Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Optimisation cable tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation cable tv

n°59109
RuffRyderz
Posté le 30-03-2001 à 16:37:38  profilanswer
 

salut, voila mon problème j'ai 3 tv brancher sur le même cable de télédistribution, entre chaque tv il y a pas mal de mètre de cable. lorsque je regarde certaines chaines sur une des tv, il y a bcp de parasites et c'est très désagréables. J'aimerais avoir quelques trucs pour pouvoir optimiser la réception des chaines et j'aimerais également savoir si ça vaut la peine d'acheter un amplificateur de signal?? Si ça vaut la peine, pouvez vous me donnez les caractéristiques indispensables svp.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 16:37:38  profilanswer
 

n°59116
vink
Posté le 30-03-2001 à 17:13:42  profilanswer
 

Pour trois TV, t'es pas obligé de mettre un ampli. Ca dépend de la réception que tu as si tu ne met qu'une TV.
Si ta qualité est pourrie alors oui, utilise un ampli.
sinon, utilise simplement un répartiteur.
Personnelement, j'ai branché 6 TV sur une seule antenne, et j'ai aucun problème.
J'ai juste rajouté un ampli pour dédoubler l'arrivée TV dans ma chambre et la connecter à ma TV et à ma Miro PCTV.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°59118
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 30-03-2001 à 17:19:05  profilanswer
 

vink a écrit a écrit :

Pour trois TV, t'es pas obligé de mettre un ampli. Ca dépend de la réception que tu as si tu ne met qu'une TV.
Si ta qualité est pourrie alors oui, utilise un ampli.
sinon, utilise simplement un répartiteur.
Personnelement, j'ai branché 6 TV sur une seule antenne, et j'ai aucun problème.
J'ai juste rajouté un ampli pour dédoubler l'arrivée TV dans ma chambre et la connecter à ma TV et à ma Miro PCTV.




 
Bah tiens, alors moi j'ai une question:
J'ai la TV par le Câble.
dessus j'ai une Tv et ma AIW128Pro.
Sur ma TV toutes les chaines passent NiCrO2 !!
Sur mon ordo les 6 chaines hertziennes sont crades ainsi que canal Jimmy (en noir et blanc !!)
J'ai essayé les réglages soft de ma carte et d'autres logiciels que celuio fournit. J'ai essayé différentes version de mes pilotes; rien y fait :(
Si t'as une idée ???


---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°59120
vink
Posté le 30-03-2001 à 17:29:31  profilanswer
 

Est-ce que tu as essayé de brancher uniquement ton AIW. Dès fois que ton ampli rajouterait plus de bruit qu'autre chose.
Si t'as ni ampli, ni répartiteur, ça peut venir de là, vu qu'il faut avoir une adaptation d'impédance.
Ca peut également venir du tuner. Je connais pas ta carte graphique, je sais pas si elle a un tuner intégré, ou si tu passes d'abord par un magnéto (ou autre). Parce que ça peut aussi venir du tuner.
Personnelement, j'ai une Ati rage fury pro vivo. Et la qualité, après passage par le tuner de mon magnéto, est pourrie par rapport à la qualité de ma PCTV (tuner intégré)
 
Détail un peu plus on montage, si tu veux plus d'infos


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Optimisation cable tv

 

Sujets relatifs
Longueur max câble s-video ??Optimisation du rippack
ou trouver de lonc cable pour connecter carte graph a tv?Cable digital SB 5.1 ?
pb cable s/vhs sur radeon aiwFlaskMPEG 06.Beta, pb de format et optimisation iDCT
FlaskMPEG 06.Beta, pb de format et optimisation iDCTPb Cable vga-rgb
Longueur maxi. de cable composite 
Plus de sujets relatifs à : Optimisation cable tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR