Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  nouveau Player Hollywood+ génial !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau Player Hollywood+ génial !!

n°49613
Tibo
Posté le 03-03-2001 à 20:34:06  profilanswer
 

G trouvé un super player pour la hollywood+ !!!
 
Ca s'apelle engene's DVD player et ca marche mieux que DVD station ! (j'aV un DVD qui ne passait pas et là il marche)
 
Trop cool et bon a prendre http://members.nbci.com/eugene777/
 
C'est entre autre skinable et yen a des super beau.
Ca supporte les playliste je pense et aussi bientôt les mp3.
 
bon par contre C une beta et il manque qq trucs (genre réglage de couleur, contraste et lumière) mais C assez prometteur (d'autant que GT vraiment désespéré de mes PB avec DVD station: certains films ne ce lancent pas alors qu'en rippant ca marche)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 20:34:06  profilanswer
 

n°49635
Tibo
Posté le 03-03-2001 à 21:38:06  profilanswer
 

G écrit au type (qui doit toucher a max pour avoir fait ca) en lui demandant s'il est possible de lire les DivX en utilisant le codec Logiciel mais la sortie TV de la H+ ainsi eu la sortie numérque AC3 (si rip DivX avec son 5.1).
 
Je vais aussi lui demander pour un mode overlay numérique (le pont analogique, ca pue).
 
J'espere que C possible...

n°49659
rene pierr​e
Posté le 03-03-2001 à 22:24:25  profilanswer
 

je l'ai telechargé et tenterais demain pour voir comment il fonctionne!!

n°49680
Tibo
Posté le 04-03-2001 à 00:08:17  profilanswer
 

aller, je vous poste la réponse du créateur du soft a mon mail suggérant des truc pour son player:
 
Hi,
 
>A bug report: Default language isn't memorised and always comes back to english (I'm French).
Well, it's not a bug actually, this function just not implemented yet :((
 
>Idee: It would be nice to add sliders to change Brightness,contrast and color.
Yes it's possible, still have no time to do that, but I definitely will.
 
>Question: could you add support of DivX playback (using SOFTware decoding of the codec) a then allow to use the TV-Out of the H+ and the SP/DIF for AC3 stream.
In order to do that you have to(in real time) decode MPEG4, then encode it to MPEG2 and send to h+. Let's wait for AMD Hammer CPU...
 
>Is it possible to propose a DIGITAL overlay when watching on PC screen instead of the (so bad !) analog overlay using the passthrough
> which really degrade VGA display quality.
Not possible.
 
>As it is possible to extract screen-shots, I suppose that the full stream could be redirected to Windows GUI.
Not with current release of Sigma's drivers.
 
Regards,
Eugene

n°49687
Tibo
Posté le 04-03-2001 à 00:36:16  profilanswer
 

un tips: attention ya un méchant bug de gestion des processus:
Il laisse trainer un process nommé IMPEG32 en mémoire même après l'avoir fermé.
=> faut penser a faire un ptit ctr+alt+suppr fin_de_tache...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  nouveau Player Hollywood+ génial !!

 

Sujets relatifs
CuteMx de nouveau dispo et fonctionnel !baladeur MALATA CD/MP3 Magic Player 3
cherche autre player divx plutot que wmediaplay pour win NTT2 ultimate edition et Hollywood +
Hollywood + image bizarre.*.wmv avec koi lire ca..realplayer8 et autre windows player, seche!!
Pb avec Windows Media Player 6.4Comment on fait pour encoder des vidéos playables sur Real Player???
Bs player qui merde...Real Player: comment les changer en MPEG
Plus de sujets relatifs à : nouveau Player Hollywood+ génial !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR