Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GE force2 MX + DIVX + TV =

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GE force2 MX + DIVX + TV =

n°123773
phoelis
Posté le 13-09-2001 à 15:57:40  profilanswer
 

voila j ai une GEforce2 MX avec une sortie TV.
 
selon les paramettrages de le GE force il y a deux possibilité  
 
- je me mets en mode clone : pas pratique car 800*600 casi oblige et lorsque je met le plein ecran, ma TV ne restitue pas l entierete de l image. (il manque une partie a droite)
 
- option mode extended view : deja mieux que clone au niveau resolution mais impossible de voir en plein ecran sur ma TV, en effet chaque fois que je demande le plein ecran ma TV devient noir et le plein ecran vat sur le moniteur ?
 
alors sincerement je sais pas quoi penser, la Geforce2 est nulle pour la TV ? ou bien est mon divx player (Windows media player) ??
 
sinon comment palier a ce genre de props tout en gardant la GEforce2 MX...existe t il des cartes TV only (pas trop cher qd meme) qui me permettraient de regarder les divx sans problemes ??
 
Merci a vous
 
Phoelis
 
 
 
Lorsque j insere un Divx celui ci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 15:57:40  profilanswer
 

n°123784
Tequilapaf
Posté le 13-09-2001 à 16:20:09  profilanswer
 

Il y a des softs qui permettent d'exploiter la sortie TV des Geforce : tvtool (sorties broktree et chrontel, shareware) et tvcc (pour les puces chrontel uniquement, freeware)
 
http://come.to/tvout

n°123801
phoelis
Posté le 13-09-2001 à 16:56:58  profilanswer
 

super merci a toi ca me sauve
phoelis

n°124071
phoelis
Posté le 14-09-2001 à 10:28:09  profilanswer
 

trop top ce truc a conseiller a ceux qui ne l ont pas j ai meme fais la registration online pour l avoir en entier.
 
Phoelis

n°124090
youl
Posté le 14-09-2001 à 10:54:08  profilanswer
 

ouaip!
 
j'ai une geforce 2mx hercules.
 
sortie tv s-video et composite
 
en mode clone, j'ai un ecran complet pour lire mes dvd, les divx et pour jouer.
 
sauf... qu'autour de l'ecran (et pas seulement a droite ou a gauche) tout autour de l'ecran j'ai un centimetre de noir.
 
avec tvtool, en mode desktop l'ecran est entier...
 
je dois ajouter qu'avec les drivers de ma carte video seulement les conditions sont bonne pour lire les divx en 70cm -1cm de noir.
tv tool c'est cool, mais limité, et pour payer en ligne faut etre assez couillu...
moi j'ose pas.

n°124141
CLICK
Posté le 14-09-2001 à 12:11:38  profilanswer
 

c'est quoi la limitation si on ne paye pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GE force2 MX + DIVX + TV =

 

Sujets relatifs
DIVX 3.11 alpha sur HTTP ou par mail !Bi ecran et video (divx) sur les 2, c'est possible ???
Probleme de lecture de divxX-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA)
help : saccades Divxsos carte video pour divx!!!!!
passage des Divx sur platine DVD de salon.........powerdivx, divx/AC3 et saccade
FPS en divx 4?convertir un divx en vcd ou simplement mpeg1, y'a des outils ?
Plus de sujets relatifs à : GE force2 MX + DIVX + TV =


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR