| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Musicos perplexe |
galway |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:14:23 ![]() ![]() |
galway |
|
Denio | Tout dépend si tu veux beaucoup travailler avec des synthés virtuels par exemple.. si tu veux faire du MIDI un bon ATARI 1040 suffit |
galway | non, c'est plutôt pour numériser une 24 pistes analogiques et éventuellement inclures les effets |
galway | d'accord pour le xp, 512 Mo de DDRAM et un dd de 60 Go, maintenant quelle carte mère (sans chipset VIA car il ne font pas bon ménage avec les cartes ProTools) ? |
pleskool | Fait attention a ta carte son aussi !! Les ISIS par exemple sont pas compatibles avec les cartes meres a base de VIA. Seul Intel est supporte en chipset. Et de plus les drivers pour Winodows XP ne seront pas developpes !!!
|
galway | Je penche pour une digi 001, car une pro tools TDM, c'est 10 patates...un peu onéreux pour passer le temps ! mais pour l'instant, j'ai pas grand chose ! c'est bien pour ça que je demande conseil et avec l'âge, j'ai appris à me méfier des vendeurs comme de la peste ! ils connaissent la vente, ça oui, mais les produits...
[edtdd]--Message édité par galway--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 14:48:27 ![]() ![]() |
EB03gibson | d'occaz ou neuve ? |
focusrite | si tu compte faire du midi, pro tools c'est vraiment pas terrible (voir à chier...), c'est vraiment de l'audio pur.
|
dzav |
|
dzav |
|
galway | c'est vraiment de l'audio pur que je compte faire, vous avez autre chose comme carte à me conseiller, sachant que ma table est entièrement analogique ? |
franckl |
|
franckl |
|
dzav |
|
galway | l'isis tient la route devant une didi 001 ? et quid de terratec ? |
dzav |
|
aldiallo |
|
galway | ok, l'isis n'a que des convertisseurs 20 bits. Je vais donc jeter un oeil sur hoontech, terratec et delta. Il n'y a pas d'imcompatibilité avec les chipsets VIA ? |
galway | asus A7M266, alors si il y a même plus le pb des VIA, çà roule tout seul [edtdd]--Message édité par galway--[/edtdd] |
aldiallo |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Juste quelques précisions pas forcément en rapport avec la question :
|
dzav |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Au fait comme bonne marque de cartes sons ya aussi RME, d'ailleurs ils s'apprêtent à sortir d'usine leur carte multiface... |
galway | - XP plutôt à déconseiller par contre, driversplutôt pas au point pour l'instant et plein de trucs inutiles qui bouffent des ressources...
|
dzav |
|
galway |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | T'inquiètes c'était winXP... |
galway | bonjour |
dzav |
|
galway | ça, c'est une bonne nouvelle, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |